TARIF DE LA ZOE EN ALLEMAGNE
5 participants
Page 1 sur 1
TARIF DE LA ZOE EN ALLEMAGNE
Bonsoir,
Je suis allé sur le configurateur RENAULT Allemagne et j'ai noté quelques différences.
les tarifs sont supérieurs de 1000€ : LIFE 21700€ - INTENS et ZEN 23500€
Couleurs : le blanc glacier et le gris givré sont remplacés par le havane brun et le taupe beige
Le prix des options principales semblent similaires. Par contre certains services sont facturés différemment.
La base de location de la batterie est la même 79€ pour 12500kms/an sur 36 mois
Bénéficient-ils d'une prime écolo ?
Je suis allé sur le configurateur RENAULT Allemagne et j'ai noté quelques différences.
les tarifs sont supérieurs de 1000€ : LIFE 21700€ - INTENS et ZEN 23500€
Couleurs : le blanc glacier et le gris givré sont remplacés par le havane brun et le taupe beige
Le prix des options principales semblent similaires. Par contre certains services sont facturés différemment.
La base de location de la batterie est la même 79€ pour 12500kms/an sur 36 mois
Bénéficient-ils d'une prime écolo ?
MGM69- Messages : 87
Re: TARIF DE LA ZOE EN ALLEMAGNE
Non, les Allemands on droit que dalle.
Ce sont les Anglais qui on une prime pour la voiture (plus petite qu'en France) et une autre prime sur la wall-box. Le reste à payer de la box est pris en charge par Renault.
Ce sont les Anglais qui on une prime pour la voiture (plus petite qu'en France) et une autre prime sur la wall-box. Le reste à payer de la box est pris en charge par Renault.
aurel- Messages : 1603
La différence de prix s'explique par le fait que la wallbox (et son installation) est comprise :
"Inklusive eBox 3,7 kW mit Montage und Inbetriebnahme. Zuzüglich monatliche Mietrate für die Batterie"
"Inklusive eBox 3,7 kW mit Montage und Inbetriebnahme. Zuzüglich monatliche Mietrate für die Batterie"
cece74- Messages : 2284
A tes souhaitscece74 a écrit:"Inklusive eBox 3,7 kW mit Montage und Inbetriebnahme. Zuzüglich monatliche Mietrate für die Batterie"
Kermit17- Messages : 327
Je ne comprends pas non plus l'allemand en fait .Kermit17 a écrit:A tes souhaitscece74 a écrit:"Inklusive eBox 3,7 kW mit Montage und Inbetriebnahme. Zuzüglich monatliche Mietrate für die Batterie"
Mais bon là ça va encore, même avant de faire un petit coup de google, on arrive à comprendre que la wallbox 3,7 KW avec montage est incluse...
Et comme j'ai posté depuis mon téléphone, ce n'était pas très pratique de coller la traduction web avec, pour ceux qui ne comprennent pas grand chose à l'allemand comme moi.
(Google Translate donne ça : "Y compris eBox 3,7 kW avec installation et mise en service. Plus le taux mensuel de location pour la batterie" )
cece74- Messages : 2284
Au fait, compte tenu du réseau de bornes de recharge en Allemagne, quel câble est livré avec la ZOE (prises de type 2 et 3) ?
Est-ce le même qu'en France?
MGM69- Messages : 87
Le câble est de type "type 2/type 2" tout comme en suisse d'ailleurs!
vincentbraillard- Messages : 37