Better Place en liquidation... Adieu Quick Drop
+3
pilou_dk
kevinvidia
Kermit17
7 participants
Page 1 sur 1
Better Place en liquidation... Adieu Quick Drop
http://www.lepoint.fr/auto-addict/business/exclusif-better-place-renault-reclame-65-millions-d-euros-28-05-2013-1672835_649.php
Kermit17- Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime
Re: Better Place en liquidation... Adieu Quick Drop
Liquidation parce qu'il est plus facile d'ouvrir un robiné et remplir des barils que le monde est horrible...
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Renault coupable
De mon point de vue Renault est aussi coupable que victime. En décidant de ne pas faire de zoe avec changement de batterie, ils ont signez eux même la déclaration de mort de betterplace.
pilou_dk- Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2013
Re: Better Place en liquidation... Adieu Quick Drop
Depuis, le groupe Sunrise à racheté Better Place.
Source: http://www.voitureelectrique.net/tag/better-place
Source: http://www.voitureelectrique.net/tag/better-place
Re: Better Place en liquidation... Adieu Quick Drop
Pas les stations d'echanges / recharges au Danemark en tout cas.
pilou_dk- Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2013
Re: Better Place en liquidation... Adieu Quick Drop
je ne comprends pas pourquoi renault n'a pas racheté cette boite ?
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Better Place en liquidation... Adieu Quick Drop
En plus avec ce système la location de batterie prenait tout son sens. dommage.
Re: Better Place en liquidation... Adieu Quick Drop
Et pourquoi Renault aurait racheté cette boîte ?
Le principe de Quickdrop n'est pas viable tant que les batteries ne seront pas standardisées, et qu'il y a autant de modèles de batteries que de modèles de VE : on ne peut pas imaginer qu'une station d'échange ait en stock des batteries pour Fluence, des batteries pour Zoe, pour Leaf etc...
Et il faudra aussi que les VE soient en nombre suffisant pour justifier cet investissement...
Le principe de Quickdrop n'est pas viable tant que les batteries ne seront pas standardisées, et qu'il y a autant de modèles de batteries que de modèles de VE : on ne peut pas imaginer qu'une station d'échange ait en stock des batteries pour Fluence, des batteries pour Zoe, pour Leaf etc...
Et il faudra aussi que les VE soient en nombre suffisant pour justifier cet investissement...
TomC- Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Sujets similaires
» Quick Drop
» Borne Place du Maréchal de Lattre de Tassigny (anciennement place de la bourse) à Strasbourg
» Adieu Zoé ZE40
» Adieu R240 life.....
» Adieu mon badge Sydev...
» Borne Place du Maréchal de Lattre de Tassigny (anciennement place de la bourse) à Strasbourg
» Adieu Zoé ZE40
» Adieu R240 life.....
» Adieu mon badge Sydev...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum