-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les tarifs LIDL évoluent

4 participants

Aller en bas

Les tarifs LIDL évoluent Empty Les tarifs LIDL évoluent

Message par ZoeStar 01.12.23 14:04

Bonjour à tous,

Mauvaise surprise ce matin sur l'appli Chargemap : Lidl modifie ses tarifs sur l'ensemble de son réseau. On passe ainsi de 27,5 c€ au kWh (indépendamment de la puissance de charge délivrée) à 31,9 ou 41,9 c€ suivant qu'on se connecte en CA ou en CC.

Je ne sais pas encore s'il s'agit d'une décision Lidl ou Chargemap, dans la mesure où d'autres cartes n'ont pas encore changé de tarif (par exemple Ulys ou Chargepoint). à suivre Smile

Et dire que j'avais mis le filtre à "Réseau Lidl" sur Chargemap, ce qui donne d'ailleurs un réseau bien étoffé pour ceux qui quittent l'autoroute.

Bonne route
ZoeStar
ZoeStar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs LIDL évoluent Empty Re: Les tarifs LIDL évoluent

Message par jb68 01.12.23 19:08

C'est un problème général dénoncé également par l’UFC-Que Choisir, l’étude complète en pdf télécharger.

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-bornes-de-recharge-pour-voiture-electrique-un-deploiement-du-reseau-a-accelerer-des-derapages-tarifaires-a-stopper-n113938/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh20231129&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=nlh20231129

jb68

Messages : 247
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 70
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs LIDL évoluent Empty Re: Les tarifs LIDL évoluent

Message par romelec 01.12.23 19:50

29 et 39 centimes en payant par CB: https://www.lidl.fr/c/tarifs-bornes/s10027299

romelec

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2021
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs LIDL évoluent Empty Re: Les tarifs LIDL évoluent

Message par RD150 01.12.23 20:16

Je ne comprends pas bien votre étonnement, il était précisé dès le départ que ce tarif était une offre de lancement (adhésif présent sur les bornes), il est donc tout à fait logique de voir ceux-ci évoluer.
Pour ma part, je préfère des tarifs tenus, plutôt que subir les différents artifices utilisés pour que le client ne puisse bénéficier du tarif attractif affiché --> quasiment plus d'accès possible avec le badge chargepoint (les bornes n'apparaissent plus sur leur carte + badge inactif) --> offre freshmile chez Ionity où les bornes affichées à ce tarif n’acceptent pas le badge et les autres qui fonctionnent ont un tarif "prohibitif".
Mais c'est sûr qu'une harmonisation des tarifs (au moins par station, comme l'on avait l'habitude en thermique) ne serait pas du luxe.
RD150
RD150

Messages : 6013
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs LIDL évoluent Empty Re: Les tarifs LIDL évoluent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum