52 kWh ZOE batterry for sale ; available immediately / Batterie ZOE 52 kWh à vendre ; disponible immédiatement
4 participants
Page 1 sur 1
52 kWh ZOE batterry for sale ; available immediately / Batterie ZOE 52 kWh à vendre ; disponible immédiatement
Dernière édition par Code Breaker le Jeu 30 Nov 2023 - 15:54, édité 1 fois
Code Breaker- Messages : 3
Re: 52 kWh ZOE batterry for sale ; available immediately / Batterie ZOE 52 kWh à vendre ; disponible immédiatement
Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet dans les petites annonces.
Sur ce forum, comme sur les autres, il est bienvenu de se présenter. Ça se passe ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Et la langue du forum est le français, mais bon... Welcome quand même.
J'ai déplacé ton sujet dans les petites annonces.
Sur ce forum, comme sur les autres, il est bienvenu de se présenter. Ça se passe ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Et la langue du forum est le français, mais bon... Welcome quand même.
Pixel- Administrateur
Re: 52 kWh ZOE batterry for sale ; available immediately / Batterie ZOE 52 kWh à vendre ; disponible immédiatement
1. Quel est le tarif ?
2. Vu que les upgrades sont actuellement interdits en France et que les batteries de Zoe 52 sont actuellement garanties (< 8 ans), je ne suis pas sûr que cela intéresse grand monde.
2. Vu que les upgrades sont actuellement interdits en France et que les batteries de Zoe 52 sont actuellement garanties (< 8 ans), je ne suis pas sûr que cela intéresse grand monde.
fifaclint- Messages : 9146
Apologies, I tried to translate but kept getting it all wrong and confusion reigned lol ....I am useless at your wonderful French language, I appreciate your patience.
I am open to reasonable offers as I looked at batteries on ebay.fr and they are going for between 8550.00 and 8680.00 Euros out there. So I will consider offers and do a better deal.
Many Thanks
I am open to reasonable offers as I looked at batteries on ebay.fr and they are going for between 8550.00 and 8680.00 Euros out there. So I will consider offers and do a better deal.
Many Thanks
Dernière édition par Code Breaker le Jeu 30 Nov 2023 - 15:37, édité 3 fois
Code Breaker- Messages : 3
Prix plus élevé qu'une neuve chez Renault (il me semble).
Invité- Invité
Il ne faut pas confondre le prix pour l'assurance, indiqué sur les contrats de location, et le prix qui serait à payer pour remplacer une batterie hors garantie.
Pour ce qui est de l'utilité, une batterie stationnaire pour stocker l'énergie des panneaux solaires, pour ceux qui en ont.
Pour ce qui est de l'utilité, une batterie stationnaire pour stocker l'énergie des panneaux solaires, pour ceux qui en ont.
Pixel- Administrateur
C'es effectivement compliqué à vendre, pour les raisons citées par fifaclint, et parce que le coût des cellules LFP mieux adaptées au stockage stationnaire est d'environ 100 € TTC par kWh pour des capacités supérieures à 10 kWh, soit environ 5 200 € pour 52 kWh de cellules neuves et garanties.
Je passe sur le coût de transport d'un colis de 350 Kg depuis Londres et des formalités et coûts pour faire rentrer une marchandise sensible ne provenant pas de l'UE
Souhaitons à ce vendeur de trouver un client au cas d'usage particulier qui lui permettrait de vendre sa batterie.
Je passe sur le coût de transport d'un colis de 350 Kg depuis Londres et des formalités et coûts pour faire rentrer une marchandise sensible ne provenant pas de l'UE
Souhaitons à ce vendeur de trouver un client au cas d'usage particulier qui lui permettrait de vendre sa batterie.
Electron06- Messages : 1042
Pour traduire, il existe quand même "Google Traduction" qui n'est pas trop mauvais.
Effectivement, pour du stationnaire mais cela fait quand même très très cher.
A mon avis, le plus simple serait de la vendre pour de multiples raisons sur le sol anglais.
Effectivement, pour du stationnaire mais cela fait quand même très très cher.
A mon avis, le plus simple serait de la vendre pour de multiples raisons sur le sol anglais.
fifaclint- Messages : 9146