ZE Connect ne fonctionne pas
5 participants
Page 1 sur 1
ZE Connect ne fonctionne pas
Bonjour, suite a l'achat d'occasion de ma Zoe, Je n'ai pas les service ZE Connect actif il me semble.
Actuellement lorsque je lance My Renault sur mon tel j'ai cela :
Je pense que je dois avoir plutot quelque chose qui ressemble a cela non ?
J'ai pourtant sur le Ze Store bien activé le service ZE Connect.
Est ce que c'est moi qui fait quelque chose de mal ou est ce qu'il y a un probleme du coté de chez Rlink ?
Merci
Actuellement lorsque je lance My Renault sur mon tel j'ai cela :
Je pense que je dois avoir plutot quelque chose qui ressemble a cela non ?
J'ai pourtant sur le Ze Store bien activé le service ZE Connect.
Est ce que c'est moi qui fait quelque chose de mal ou est ce qu'il y a un probleme du coté de chez Rlink ?
Merci
stereochoc- Messages : 16
Re: ZE Connect ne fonctionne pas
Une fois le service activé, ce n'est pas répercuté instantanément sur le véhicule, de mémoire il faut bien 3 ou 4 jours pour que ça fonctionne.
sas13- Messages : 3662
ok merci pour ta réponse. Ils doivent être fort occupé en ce moment car ca fait 10 jours que j'ai fait la demande
Je vais patienter alors
Je vais patienter alors
Pour moi, cela avait été activé dans la journée de ma commande.
bouvreuil- Messages : 90
10 Jours, c'est beaucoup. Appelle le service multimédia demain, pour les réveiller un peu!
sas13- Messages : 3662
Qu'as-tu exactement dans l'onglet "Contrats" de l'application ?
fifaclint- Messages : 9151
Salut @fifaclint Voila ce que j'ai (pour moi c'est actif, je ne comprend pas pkoi ca ne fonctionne pas:( )
Côté contrat, cela est bon.
Il faudrait aussi vérifier que tu ais le service "ZE Interactive", qui sert à la programmation, cela pourrait servir.
Il faudrait vérifier que tu sois en état "connecté" sur le R-link, menu "état du réseau" de mémoire.
Si c'est bien le cas, il faut effectuer un retrait et remettre le fusible du TCU.
Il faudrait aussi vérifier que tu ais le service "ZE Interactive", qui sert à la programmation, cela pourrait servir.
Il faudrait vérifier que tu sois en état "connecté" sur le R-link, menu "état du réseau" de mémoire.
Si c'est bien le cas, il faut effectuer un retrait et remettre le fusible du TCU.
fifaclint- Messages : 9151
Salut @fifaclint Merci pour ta réponse,
Je ne vois pas ZE Interactive nul par sur mon rlink store au niveau des services. J'ai le GBA Service
Le RLink est bien en etat connecté. Et lorsque j'allume ma zoe j'ai bien un avertissement m'indiquant que je suis en mode "partage de données"
Heu un fusible ? je ne sais pas ou ils se trouvent je n'ai pas encore trifouillé a tout cela et je ne sais pas lequel c'est le TCU :s Il y a l'info kke part ?
Merci
Je ne vois pas ZE Interactive nul par sur mon rlink store au niveau des services. J'ai le GBA Service
Le RLink est bien en etat connecté. Et lorsque j'allume ma zoe j'ai bien un avertissement m'indiquant que je suis en mode "partage de données"
Heu un fusible ? je ne sais pas ou ils se trouvent je n'ai pas encore trifouillé a tout cela et je ne sais pas lequel c'est le TCU :s Il y a l'info kke part ?
Merci
C'est un peu HS, mais avec tous ces systèmes connectés autour de la Zoé, personnellement je nage...
Il n'y a pas un endroit qui résume
- Quelles sont les applis connectés à une Zoé
- A quoi elles servent
- Quelles sont les conditions d'utilisation
Parce que je lis plein de sujets sur myRenault, android Auto, ZE Interactive, ZE Connect et compagnie... et concrètement je ne sais même pas à quoi elles servent exactement. Comme je l'ai écrit à Renault dans leur formulaire d'après-vente "Il faudrait une formation d'une journée pour comprendre comment marche votre voiture en détails, tellement il y a de trucs compliqués dedans" ^^.
Il n'y a pas un endroit qui résume
- Quelles sont les applis connectés à une Zoé
- A quoi elles servent
- Quelles sont les conditions d'utilisation
Parce que je lis plein de sujets sur myRenault, android Auto, ZE Interactive, ZE Connect et compagnie... et concrètement je ne sais même pas à quoi elles servent exactement. Comme je l'ai écrit à Renault dans leur formulaire d'après-vente "Il faudrait une formation d'une journée pour comprendre comment marche votre voiture en détails, tellement il y a de trucs compliqués dedans" ^^.
cybereb- Messages : 73