Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle carte Tomtom impossible a utiliser

2 participants

Aller en bas

Nouvelle carte Tomtom impossible a utiliser Empty Nouvelle carte Tomtom impossible a utiliser

Message par stereochoc Sam 30 Sep 2023 - 9:38

Bonjour, sur ma Zoe, je n'avais que la carte France au niveau du GPS.

Etant frontalier, j'ai voulu acheter la carte europe occidentale. Lorsque j'arrivais sur le RLink store il ne voulait pas me vendre cette carte car il indiquait que ma carte SD etait trop petite.

J'ai donc acheté une carte SD 16Go avec le cid renault et est donc reconnu comme carte SD officielle. Je l'ai mise dans le RLink pour qu'il la detecte et l'ajoute dans mon compte sur le site Rlink store.

J'ai ensuite pu acheter la carte Europe Occidentale car il a detecté que j'avais une carte SD de 16Go.

Ensuite il m'a transféré les fichiers sur cette nouvelle carte SD, cependant lorsque je la met dans mon RLink, il affiche bien la carte europe en cours de chargement ensuite je vois que ca s'affiche et instantannément ca me met le message indiquant que l'autoradio va s'eteindre, et il reboot. Apres le reboot il redetecte la carte Europe, met chargement en cours, puis a nouveau extinction et reboot.

Est ce que quelqu'un a deja eu ces plantages avec des cartes TomTom et aurait une solution ? J'ai contacté R-Link il y a une semaine et les techniciens regardent le probleme mais je n'ai toujours pas de nouvelles apres une semaine, et le support tel me dit qu'il n'a pas plus d'info, que les techniciens regardent et qu'il ne sait pas quand il aura un retour Sad

Merci
stereochoc
stereochoc

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2023
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte Tomtom impossible a utiliser Empty Re: Nouvelle carte Tomtom impossible a utiliser

Message par ZElectroVE Jeu 23 Nov 2023 - 15:29

Bonjour,
Est-ce la version Europe 2022 v10.85 réf. 259E93505R ?
ZElectroVE
ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum