Easylink de poche ... bidouillable ?
5 participants
Page 1 sur 1
Easylink de poche ... bidouillable ?
Bonjour,
ayant pris ma Zoé en 2021, je voulais le standard de maintenant, le Easylink de bonhomme... et j'ai la p'tite merdouille parce qu'il n'y avait que sa (et j'ai même pas le droit de le changer).
Vu l'interface Android complément à chier (et honteuse venant d'une entreprise qui brasse pas mal), je me demandais si des personnes avaient pu bidouiller un peu ce Easylink, ce que vous avez fait de beau, tout sa... (trois tableaux de bord sérieux...)
ayant pris ma Zoé en 2021, je voulais le standard de maintenant, le Easylink de bonhomme... et j'ai la p'tite merdouille parce qu'il n'y avait que sa (et j'ai même pas le droit de le changer).
Vu l'interface Android complément à chier (et honteuse venant d'une entreprise qui brasse pas mal), je me demandais si des personnes avaient pu bidouiller un peu ce Easylink, ce que vous avez fait de beau, tout sa... (trois tableaux de bord sérieux...)
Nahe- Messages : 46
Re: Easylink de poche ... bidouillable ?
Ça...
on a pas le droit d'en parler ici ?
que je sache avant ^^
dans les nouveaux modèles ils ont le tout beau moi j'ai un pov machin de 3 pouces ...

que je sache avant ^^
dans les nouveaux modèles ils ont le tout beau moi j'ai un pov machin de 3 pouces ...
Allez, je me dévoue. @Pixel chope des boutons quand le langage utilisé est minimaliste ou incompréhensible parce que vraiment mal aurtografié.
Habituellement, il joint le détail des "défauts" relevés mais je suppose que là, les bras lui sont tombés et il a été obligé de taper cette courte phrase avec le nez.
En sachant que si dans les tolérances, il corrige volontiers sans même le révéler.
Si tu fais un copier-coller de mon texte est que tu compares avec ce qui apparaîtra demain, je suis plus que certain qu'il y aura des différences.
Mais pour ma part je considère que c'est un plus donc vraiment sympathique.
Habituellement, il joint le détail des "défauts" relevés mais je suppose que là, les bras lui sont tombés et il a été obligé de taper cette courte phrase avec le nez.

En sachant que si dans les tolérances, il corrige volontiers sans même le révéler.
Si tu fais un copier-coller de mon texte est que tu compares avec ce qui apparaîtra demain, je suis plus que certain qu'il y aura des différences.

RD150- Messages : 5508
Ah zut... Je modifie mon message

Dernière édition par PaRadis le Ven 26 Mai 2023 - 17:27, édité 2 fois
PaRadis- Messages : 1671
Ben oui, il en fallait au moins une ou deux dont j'étais sûr pour que ça marche. 

J'ai pas tous suivis , en gros je suis un illettrée ?

Mais non, ton point fort est ailleurs, tout simplement !

Honnêtement j'ai pas compris de quoi tu parlais...
- "Easylink de bonhomme": ??
- "la p'tite merdouille": ??
- "l'interface Android complément à chier": tu veux dire android auto ?
- "trois tableaux de bord sérieux": les 3 écrans différents avec les widgets ?
Tu peux toujours le démonter et mettre un écran avec ce que tu veux dessus.
- "Easylink de bonhomme": ??
- "la p'tite merdouille": ??
- "l'interface Android complément à chier": tu veux dire android auto ?
- "trois tableaux de bord sérieux": les 3 écrans différents avec les widgets ?
Tu peux toujours le démonter et mettre un écran avec ce que tu veux dessus.
romelec- Messages : 351
J'ai vue la personnalisation un peu plus "poussé" avec les dernier modèle d'easy link, j'ai également vue que cela fait plus d'un an qu'il n'y a aucune mise à jour pour mon modèle de easy link, d'où ma question s'il existe quelqu'un qui a bidouillé pour avoir les derniers mises à jour, et notamment, avoir un compteur de vitesse GPS ...
De quoi je parlais ?
bonjour,
et bien du fais que, une voiture a 35 000 euros , une option easy link a 700 euros la ou un téléphone à 50 euros sur Android fait mieux…
je n'ai pas de nouvelle mise a jour depuis début 2022 , je trouve cela un petit peu abusé…
Donc ma question était simplement, y a-t-il des personnes qui ont traficoté un truc de leur côté un peu mieux que le tableau de bord basique ou on dirait un vieux Android ....
Par exemple, est-il possible d'avoir https://abetterrouteplanner.com/ comme navigateur map sur la voiture ?
bonjour,
et bien du fais que, une voiture a 35 000 euros , une option easy link a 700 euros la ou un téléphone à 50 euros sur Android fait mieux…
je n'ai pas de nouvelle mise a jour depuis début 2022 , je trouve cela un petit peu abusé…
Donc ma question était simplement, y a-t-il des personnes qui ont traficoté un truc de leur côté un peu mieux que le tableau de bord basique ou on dirait un vieux Android ....
Par exemple, est-il possible d'avoir https://abetterrouteplanner.com/ comme navigateur map sur la voiture ?

» Applications Easylink
» Playlists sur Easylink ZOE
» Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application
» EasyLink GPS
» Comment activer les services My ZE sur la nouvelle ZOE ?
» Playlists sur Easylink ZOE
» Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application
» EasyLink GPS
» Comment activer les services My ZE sur la nouvelle ZOE ?
Page 1 sur 1