Recharge bloque à 99 %
5 participants
Page 1 sur 1
Recharge bloque à 99 %
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois que je remarque que ma Zoe ne termine pas sa charge à 100 %. La charge se termine à 99 %.
Est-ce que cela est déjà arrivé à certains d’entre vous ? Auriez-vous une idée d’où ça peut venir ?
Merci beaucoup,
Bonne soirée
Cela fait plusieurs fois que je remarque que ma Zoe ne termine pas sa charge à 100 %. La charge se termine à 99 %.
Est-ce que cela est déjà arrivé à certains d’entre vous ? Auriez-vous une idée d’où ça peut venir ?
Merci beaucoup,
Bonne soirée
juliemarques- Messages : 7
Re: Recharge bloque à 99 %
Bonjour.
Tu peux essayer de réinitialiser l'Easylink.
RÉINITIALISATION DU SYSTÈME
Pour cela, allumez votre système multimédia embarqué.
Depuis le menu principal, appuyez sur « Infos véhicule » puis sur l’onglet « Système », « Réinitialisation générale ».
Nota : la réinitialisation du système est disponible uniquement depuis le profil administrateur.
Tu peux essayer de réinitialiser l'Easylink.
RÉINITIALISATION DU SYSTÈME
Pour cela, allumez votre système multimédia embarqué.
Depuis le menu principal, appuyez sur « Infos véhicule » puis sur l’onglet « Système », « Réinitialisation générale ».
Nota : la réinitialisation du système est disponible uniquement depuis le profil administrateur.
axme- Messages : 2070
Sur la mienne, le dernier pourcent (3 à 4 km !) est très long à obtenir. L'affichage au tableau de bord change. Il n'indique plus la durée de charge restante mais la charge ne s'arrête pas. Le compteur de fourniture électrique non plus...
titi du un-trois- Messages : 468
Il est également possible que la voiture aille jusqu'au 100% en fin de charge (dans la nuit ?), mais que l'affichage perde ensuite ce 1%, parce que la température batterie/extérieure varie.
Rien d'inquiétant à cela.
Rien d'inquiétant à cela.
RD150- Messages : 6302
Bonjour à tous, merci beaucoup à vous tous pour votre réponse. J’ai réinitialisé le système Easylink au cas où.
Je viens de m’apercevoir que c’est sur l’application MyRenault que la batterie s’affiche complète à 99 % tandis que sur le tableau de bord elle est bien à 100 %.
Je viens de m’apercevoir que c’est sur l’application MyRenault que la batterie s’affiche complète à 99 % tandis que sur le tableau de bord elle est bien à 100 %.
juliemarques- Messages : 7
Même souci sur l'appli MyRenault qui affiche 99 % alors qu'au TdB, c'est 100 %
La Hotline m'a suggéré de supprimer le véhicule dans l'appli, puis de l'ajouter à nouveau.
Ça a l'air de fonctionner, l'appli affiche à nouveau 100 %
La Hotline m'a suggéré de supprimer le véhicule dans l'appli, puis de l'ajouter à nouveau.
Ça a l'air de fonctionner, l'appli affiche à nouveau 100 %
ZoeDan91- Messages : 190