Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pauvres Zoé

3 participants

Aller en bas

Pauvres Zoé Empty Pauvres Zoé

Message par ced008 Jeu 26 Juil 2012 - 0:42

Certaines mamans sont en colère contre Renault ...
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/renault-zoe-voiture-sujet_149357_1.htm

Quelle idée d'appeler sa fille comme une voiture, aussi !

ced008

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Zoé Empty Re: Pauvres Zoé

Message par Passant_Mbr Jeu 26 Juil 2012 - 2:57

On pourrait argumenter que la voiture a plus de droit au patronyme, car les enfants, eux, sont loins d'être zéro émission...(de Co2, bruits, et substances variées quand ils sont en bas âge)
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Zoé Empty Prénom

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 8:03

Bonjour à toutes et tous,

Je ne polémiquerai pas... ou juste un peu, mais ces histoires de procès pour tout et rien me soule... Quelle société !!!! Renault à gagné un premier procès.

Je dirais pour aller dans le sens de Passant_mbr : quelle idée d'appeler sa fille comme un réacteur nucléaire !!!! (il parait qu'il en a existé un qui s'appelait ZOE).

Bref pareil pour la polémique sur le nom Autolib' à cause d'un loueur historique qui a un service dont le nom commencerait pareil.... et qui cause de grave soucis au syndicat d'économie mixte Autolib' car eux ont perdu le procès en appel.... Que d'argent dépensé pour rien !!! sauf dans les popoches des avocats...qui eux se gavent grave... Désolé s'il y a un "baveux" parmi nous. Je les aimes bien aussi....

Désolé pour l'humeur... Mais y a des trucs... quand même...... (aux quatre coins de Paris, qu'on va les ramasser.... façon puzzle....)

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Zoé Empty Re: Pauvres Zoé

Message par Passant_Mbr Jeu 26 Juil 2012 - 23:07

Eh oui, encore un travers américain qui a déteint sur nous. Ils nous transmettent leur mauvaises habitudes, mais pas leurs EV1 Crying or Very sad

Et la fusée Ariane ? Et la grosse Bertha ? Et toutes ces pierres que la nature à produit en série par millions et qui se permettent de porter le prénom de ma filleule (Agathe) ? A qui je fais un procès?
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Zoé Empty Re: Pauvres Zoé

Message par Marsu Pilami Ven 27 Juil 2012 - 19:34

Passant_Mbr a écrit:On pourrait argumenter que la voiture a plus de droit au patronyme, car les enfants, eux, sont loins d'être zéro émission...(de Co2, bruits, et substances variées quand ils sont en bas âge)

J'applaudis, quitte à comparer autant tout regarder ! Non mais des fois !!!
La tu parles des émissions, mais regarde un peu la consommation d'éthanol (bon c'est un peu écolo) et les fumées rejetées par excès de tabac (bon, si c'est un 5 feuilles c'est déjà plus vert) mais quand même !
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Zoé Empty Re: Pauvres Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum