Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contrat qui disparait sur le site de la DIAC

3 participants

Aller en bas

Contrat qui disparait sur le site de la DIAC Empty Contrat qui disparait sur le site de la DIAC

Message par Sam0794 Jeu 20 Avr 2023 - 9:09

Bonjour,

Je suis un futur possesseur d'une CLIO V dans le secteur de la région parisienne.

Ayant très peu de témoignages sur ce sujet, j'aimerais avertir les futurs utilisateurs sur un souci provenant du site de la DIAC qui peut un peu faire paniquer.

En effet j'ai commandé ma CLIO V hier, et dans la foulée j'ai créée mon espace client sur le site de la DIAC. Le contrat de mon véhicule et mes coordonnées bancaires sont affichés correctement, il est 19h 30. Me connectant plus tard vers les 22h 30 tout à disparu, contrat et tout le reste, comme si je n'avais jamais eu de dossier chez eux.

Pas de panique, je ne sais pas à quoi la DIAC s'amuse mais il s'avère que le soir les dossiers disparaissent pour réapparaître le matin. Un confrère qui possède une Renault Megane a vécu la même expérience il y a 3 semaines (conversation sur le forum Renault Zoe, encore désolé au modérateur pour mon erreur de forum.)

Voilà c'était juste pour écrire à ce sujet vu qu'il n'y a aucune information sur Google concernant ce problème précis.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Sam0794
Sam0794

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2023
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Contrat qui disparait sur le site de la DIAC Empty Re: Contrat qui disparait sur le site de la DIAC

Message par Pixel Ven 21 Avr 2023 - 19:19

Bon, tu ne vas pas ouvrir des discussions sur tous les sujets du forum pour demander la même chose.
Tu es ici dans la section des "Autres VE Renault".
De toutes façons, il n'y a aucun sous-forum qui traite de fumantes, ici.
(Sauf pour en dire du mal) Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33922
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Contrat qui disparait sur le site de la DIAC Empty Re: Contrat qui disparait sur le site de la DIAC

Message par Sam0794 Ven 21 Avr 2023 - 20:01

Bonjour Pixel,

Je te remercie pour ce message. Si tu es un modérateur et que ce message n'est pas à sa place, je t'en prie supprime le. Autrement je n'ouvre pas "des discussions sur tous les sujets du forum pour demander la même chose". J'ai simplement déplacé cette information à la demande d'un autre membre et depuis elle ne se trouve qu'ici. Mais je t'en prie si tu es un modérateur ne te gène pas à supprimer cette discussion.

Je te souhaite une bonne journée
Sam0794
Sam0794

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2023
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Contrat qui disparait sur le site de la DIAC Empty Re: Contrat qui disparait sur le site de la DIAC

Message par axme Sam 22 Avr 2023 - 2:25

Bonjour.

A mon avis, il faut voir avec ton vendeur.
C'est la personne la plus apte à apporter des réponses précises à ton problème.
axme
axme

Messages : 2053
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71

Revenir en haut Aller en bas

Contrat qui disparait sur le site de la DIAC Empty Re: Contrat qui disparait sur le site de la DIAC

Message par Sam0794 Sam 22 Avr 2023 - 5:20

Bonjour Axme,

Merci pour ton message. En effet, si ça arrive à un utilisateur de véhicule Renault voyez avec votre vendeur.
Sam0794
Sam0794

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2023
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Contrat qui disparait sur le site de la DIAC Empty Re: Contrat qui disparait sur le site de la DIAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum