Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour ... me voici !

2 participants

Aller en bas

Bonjour ... me voici ! Empty Bonjour ... me voici !

Message par ced008 Jeu 26 Juil 2012 - 0:22

Bonjour à tous !

Cedric, 35 ans, deuchiste frustré, je viens vous rendre visite pour savoir si OUI ou NON il faut dégainer sa carte bleue et réserver ZOE maintenant ou simplement l'acheter dans 3 mois !
Ma principale préoccupation étant de pouvoir faire entrer mes 3 enfants et leurs sièges sur la banquette arrière.

D'ores et déjà, Bravo pour ce forum.

A bientôt

Cédric

ced008

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... me voici ! Empty Bienvenue Cédric

Message par Arenault Jeu 26 Juil 2012 - 0:49

Bonsoir Cédric et bienvenue sur notre forum de passionnés de la ZOE

Deuchiste frustré ? Génial, j'ai toujours voué un culte pour cette voiture minimaliste de légende !!

Finalement je trouve ZOE assez proche du concept de la deuche à bien des égards. Bon on trimballera pas un panier d'oeufs dans un champ labouré, je suis d'accord !!

Mais ZOE sera aussi une petite voiture conviviale, assez accessible financierement pour notre époque, et révolutionnaire sur bien des points.

Concernant ta principale préoccupation, c'est à dire faire rentrer tes 3 enfants derrière avec leurs sièges, je ne peux pas te le confirmer, mais je pense que ça devrait aller (bon après faut voir si ce sont 3 sièges bébé Wink ) . En effet, la ZOE a un gabarit proche d'un Modus, assez haute, donc l'habitabilité devrait être supérieure à une Clio par exemple. En plus je crois bien qu'elle est équipée d'Isofix un peu partout...

Cela reste à confirmer, mais je pense que les membres du forum qui ont déjà eu la chance de rentrer dans ZOE pourront te donner leur avis.

Au sujet de la pré-réservation, je te conseille d'aller voir le sujet de Denis "A quoi sert une commande ?" pour te faire une idée sur le sujet.

Ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t157-a-quoi-sert-une-commande

Merci pour tes compliments sur notre forum !

A bientôt.
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... me voici ! Empty Hello Ced008 Bienvenue de circonstance

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 7:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour ced008 et Arenault... (Tu es partout toi !!! hihiiihiii)..

Et bien pour répondre à Céd008 via Arenault : oui

"Oui" quoi ? Question

Oui, il y a des fixations Isofix[TM] dans ZOE. Je les ai remarquées.

Maintenant est-ce que 3 sièges bébés tiennent à l'arrière. Je dirais : oui. Maintenant j'ai un doute monstrueux cyclops est-ce qu'on peut fixer un siège bébé sur la place centrale ? Alors je verrai bien :
Un siège avant dos à la route (ça c'est possible : regarde la photo que j'ai postée où j'ai pris un cliché du pare-soleil droit où l'on trouve l'autocollant "réglementaire" indiquant que c'est interdit sans déconnecter l'airbag....
et deux autres à l'arrière avec un adulte au milieu. Donc là : accessoire obligatoire le troisième appuie-tête.

En ce qui concerne la deuche.... moi aussi.

J'ai roulé un an en 4L (en attendant mon électrique je n'achète que des véhicules anciens à 800 euros.. mais à chaque fois ils doivent durer un peu plus longtemps que prévu....) et mon rêve aurait été d'avoir après une deuche.. Mais c'est trop cher....C'est un signe. Super voiture....
Moi je serais Citroën, je surferais sur la vague et je sortirais une nouvelle deuche (surtout qu'il y a eu des esquisses vraiment sympas....) ou encore mieux un nouveau "Tub".

A très bientôt donc....

Bien sûr que tu fais comme tu veux pour la carte bleue..... Car maintenant je ne suis plus certain que tu bénéficies de la paire de chaussures...

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... me voici ! Empty Re: Bonjour ... me voici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum