A quoi sert une commande ?
5 participants
Page 1 sur 1
A quoi sert une commande ?
je ne sais pas si ce sujet est bien placé (dans le cas contraire les admis pourront le mettre ailleurs)
ma question est à quoi sert la réservation quel sont les avantages ? Dés gens ayant réservé peuvent ils me dire pourquoi ?
ma question est à quoi sert la réservation quel sont les avantages ? Dés gens ayant réservé peuvent ils me dire pourquoi ?
Les avantages de la préréservation
Le fait de préreserver permet de bénéficier de cadeaux exclusifs, comme un carnet de notes ou une paire de baskets , ainsi que l'accès au ZOE vip room sur le site Reanult ZE.
Mais pour moi le plus grand avantage, ne nous voilons pas la face, c'est de pouvoir rouler le plus rapidement possible en ZOE !
Mais pour moi le plus grand avantage, ne nous voilons pas la face, c'est de pouvoir rouler le plus rapidement possible en ZOE !
Arenault- Messages : 477
Re: A quoi sert une commande ?
Arenault a écrit:Le fait de préreserver permet de bénéficier de cadeaux exclusifs, comme un carnet de notes ou une paire de baskets , ainsi que l'accès au ZOE vip room sur le site Reanult ZE.
Les cadeaux ne sont pas ma première préoccupation par contre que veux tu dire par "rouler le plus rapidement en Zoé" ? tu penses que la production ne suivra pas et qu'il y aura de l'attente pour les gens qui n'ont pas réservé ? A mon avis même si je ne commande pas j'aurais quand même ma Zoé dans des délais correcte, non ?
Je ne sais pas faut voir
Comme on dit "premier arrivé, premier servi"
J'imagine qu'il faudra un peu de temps pour que la production de la ZOE tourne à plein régime, j'ai pas envie d'attendre 3 mois de plus, beaucoup sur ce forum n'en peuvent déjà plus d'attendre...
J'imagine qu'il faudra un peu de temps pour que la production de la ZOE tourne à plein régime, j'ai pas envie d'attendre 3 mois de plus, beaucoup sur ce forum n'en peuvent déjà plus d'attendre...
Arenault- Messages : 477
Arenault a écrit:Comme on dit "premier arrivé, premier servi"
Peut être....
Je vais y réfléchir.
Pareil qu'Arenault...
Arenault a écrit:Le fait de préreserver permet de bénéficier de cadeaux exclusifs, comme un carnet de notes ou une paire de baskets , ainsi que l'accès au ZOE vip room sur le site Reanult ZE.
Bonjour à toutes et à tous, Denis et Arenault...
C'est incroyable Arenault.... sort de mon cerveau... je n'aurais pas pu mieux répondre...
Merci à toi d'exprimer mot à mot ce que je pense.
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Arenault a écrit:...
..... beaucoup sur ce forum n'en peuvent déjà plus d'attendre...
bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Arenault (re) et Denis (re aussi)
Cela se voit à ce point là ?
Je craque complètement à mon niveau. cela fait maintenant trop longtemps que j'attends de roulere en électrique (5 ans) alors je deviens fou maintenant que j'ai vu ZOE..... Je n'en puis... plus......... comme le dit Arenault.....
A bientôt
benoist
Invité- Invité
Et puis pour 49 euros, pourquoi se priver d'être un privilégier...
Vivement!!! vivement !!!! vivement !!!!
Moi aussi je m'impatiente...
Vivement!!! vivement !!!! vivement !!!!
Moi aussi je m'impatiente...
Adieu polo- Messages : 101
Finalement, heureusement que j'ai appris l'existence et les caractéristiques de la Zoé relativement tard, sinon l'impatience m'aurait taraudé deux ou trois mois de plus.
A la concession Renault que je fréquente, on m'a dit que la formation Zoé des commerciaux initialement prévue en Juillet est reportée en Septembre...
A la concession Renault que je fréquente, on m'a dit que la formation Zoé des commerciaux initialement prévue en Juillet est reportée en Septembre...
Passant_Mbr- Messages : 5514
Je suis allé en concession en Juin, le commercial savait déjà que c'était septembre.
olakeen- Messages : 1000