Catalogue accessoires Zoé
+11
vincer78
Dry de dry
Cameleon
Misiza
cece74
doudou64
codacime
DD222
cadaguy
jmomjo
Thidel
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Catalogue accessoires Zoé
Connais-tu le prix d'un câble de recharge supplémentaire ?
Pour éviter de se salir les mains en enroulant celui qui sert à la recharge à domicile
Pour éviter de se salir les mains en enroulant celui qui sert à la recharge à domicile
jmomjo- Messages : 371
J'en cherche un spiralé en plus afin de réduire l'encombrement et le risque de trainer par terre dans la rue.
J'ai trouvé 2 fabricants allemands mais aucun ne vend directement au public et les distributeurs français ne répondent pas aux demandes de prix ...
J'ai trouvé 2 fabricants allemands mais aucun ne vend directement au public et les distributeurs français ne répondent pas aux demandes de prix ...
Thidel- Messages : 503
Le premier, http://www.walther-fr.com/actualite/e_mobilty_fr.pdf
Moi j'ai un tarif pour un cordon en spirale de chez Lapp pour notre Zoé: 74880071 : 490€ / 1 pièce. J'aimerai bien ce cable mais j'attend le retour d'un cro possible de chez eux.
Le lien: http://lappfrance.lappgroup.com/produits/online-catalogue/cables-de-raccordement-et-de-commande/cables-confectionnes/emobility-cable-de-charge-confectionne-7-poles/charge-m3-t3pt2c-c.html
Le lien: http://lappfrance.lappgroup.com/produits/online-catalogue/cables-de-raccordement-et-de-commande/cables-confectionnes/emobility-cable-de-charge-confectionne-7-poles/charge-m3-t3pt2c-c.html
cadaguy- Messages : 559
jmomjo a écrit:Connais-tu le prix d'un câble de recharge supplémentaire ?
Il y a aussi là : http://electric-cars-france.com/bornes__syst%C3%A8mes_de_recharges/c%C3%A2bles_de_recharge_pour_v%C3%A9hicules
Mais le simple câble Type 3- type 2 est plus cher que le CRD
DD222- Messages : 501
cadaguy a écrit:Moi j'ai un tarif pour un cordon en spirale de chez Lapp pour notre Zoé: 74880071 : 490€ / 1 pièce. J'aimerai bien ce cable mais j'attend le retour d'un cro possible de chez eux.
Es-tu passé par un distributeur pour avoir le prix ? Moi celui qu'ils m'ont indiqué ne répond pas ...
Sais-tu si on peut avoir une longueur plus grande, 5 ou 6 m histoire de pouvoir faire le tour de la voiture pour les bornes Autolib par exemple qui sont à l'arrière des véhicules ?
En direct par le vrp de chez Lapp et ils sont fabricants de cables donc un devis est possible pour toi. Je t'envoi les coordonnées par MP.
cadaguy- Messages : 559
Chez Renault, par téléphone, après de longues recherches (infructueuses ?) du service pièces détachées, réponse évasive : entre 800 et 900 € pour un câble identique à celui fourni avec la voiture !
Plus cher que le CRO qui n'existe plus
Conclusion : câble en cours de fabrication chez Davide R
jmomjo- Messages : 371
jmomjo a écrit:Chez Renault, par téléphone, après de longues recherches (infructueuses ?) du service pièces détachées, réponse évasive : entre 800 et 900 € pour un câble identique à celui fourni avec la voiture !
Le cable chez Renault est vendu sous la référence 82 01 404 666 "COLLECTION CORDON DE CHARGE" (il est livré avec le sac) et il est au tarif de 672.76€TTC
Le sac est vendu seul sous la référence 82 01 281 329 au tarif de 10.70€TTC
codacime- Messages : 41
Thidel a écrit:
Merci je cherchais ces infos
doudou64- Messages : 384
Attention tout de même, ces messages sont de l'année passée il me semble.doudou64 a écrit:Merci je cherchais ces infos
cece74- Messages : 2284
cece74 a écrit:Attention tout de même, ces messages sont de l'année passée il me semble.doudou64 a écrit:Merci je cherchais ces infos
Mise à jour tarifs :
Le cable chez Renault est vendu sous la référence 82 01 404 666 "COLLECTION CORDON DE CHARGE" (il est livré avec le sac) et il est au tarif de 687.60€TTC
Le sac est vendu seul sous la référence 82 01 281 329 au tarif de 11.11€TTC
Le CRO Renault est vendu sous la référence 82 01 489 213 au tarif de 590.00€TTC
Il faut savoir que ce dernier est "infusé" par le constructeur en dotation au près des concessionnaires, ces derniers peuvent "parfois" pour ne pas ce retrouver avec un cable sur les bras (qu'il risque fortement de ne pas vendre) faire un super prix....
Actuellement, j'attends un tarif pour ce dernier..
codacime- Messages : 41
Merci pour cette mise à jour !
doudou64- Messages : 384
Hello,
Vous savez ou on peut acheter le cendrier/poubelle de voiture Renault, j'en avais un dans ma Modus, mais là il est absent de ma Zoé flambant neuve?
Vous savez ou on peut acheter le cendrier/poubelle de voiture Renault, j'en avais un dans ma Modus, mais là il est absent de ma Zoé flambant neuve?
Misiza- Messages : 20
Bizarre que tu l'ai pas normalement il est livré avec ... demande à ta concession de t'en fournir un
Dry de dry- Messages : 358
Merci pour vos indications, décidément avec cette commade, il faut que je réclame pour tout ça continue...
Misiza- Messages : 20
Hello,
Je suis a la recherche de déflecteurs de vitre avant pour ZOE mais j'ai l'impression qu'aucun fabricant ( y compris Renault ) ne s'est lancé dans la fabrication pour notre modèle.... y a t'il une raison ?
@+
Je suis a la recherche de déflecteurs de vitre avant pour ZOE mais j'ai l'impression qu'aucun fabricant ( y compris Renault ) ne s'est lancé dans la fabrication pour notre modèle.... y a t'il une raison ?
@+
vincer78- Messages : 192
J'ai les tapis innovation design (offerts) ils sont vraiment bien car grâce aux points de fixations, ils ne ne bougent pas et ceux à l'arrière sont velcro. Je pense m'équiper des bavettes à l'arrière car difficile en ce moment de garder ma zoe blanche propre 2 jours
matnat- Messages : 158
ça y est j'ai trouvé ça
Deflecteur pour ZOE CLIMAIR
Deflecteur pour ZOE CLIMAIR
j'attends ton retour si tu les prends, car j'ai remarqué que l'eau ruisselait beaucoup à l'intérieur surtout côté conducteur, notamment en actionnant les essuie glaces quand tu veux juste nettoyer ton pare-brise
j'ai peur que cela soit bruyant
j'ai peur que cela soit bruyant
disco94- Messages : 190
Ce n'est pas la 1ere fois que j'en pose et pas de pb particulier de bruit. Toutefois sur la Zoe, comme elle est plus silencieuse....
1+ pour ta remarque sur le lave glace.
c'est aussi pour aérer quand le temps est très humide comme en ce moment....j'ai remarqué que notre ZOE est très "hermétique", et donc la buée y viens très vite.
En claquant les portes on peut s’apercevoir particulièrement que la surpression d'air engendré par la fermeture des portes, s'évacue moins que dans mes autres véhicules....Donc bcp plus hermétique, ou biens sans "clapets" de décompression.
1+ pour ta remarque sur le lave glace.
c'est aussi pour aérer quand le temps est très humide comme en ce moment....j'ai remarqué que notre ZOE est très "hermétique", et donc la buée y viens très vite.
En claquant les portes on peut s’apercevoir particulièrement que la surpression d'air engendré par la fermeture des portes, s'évacue moins que dans mes autres véhicules....Donc bcp plus hermétique, ou biens sans "clapets" de décompression.
Voilà ce que ça donne avec la vitre ouverte
comme c'est un lien ebay, donc limité dans le temps, et afin de permettre de retrouver l'objet plus facilement, je mets les infos essentielles pour les retrouver
article référencé sur ebay.de : Climair Windabweiser Renault Zoe ab 2013
prix. 59€
merci pour les infos
article référencé sur ebay.de : Climair Windabweiser Renault Zoe ab 2013
prix. 59€
merci pour les infos
Page 1 sur 2 • 1, 2