Zoé R135 2020 de Coroebus
2 participants
Page 1 sur 1
Zoé R135 2020 de Coroebus
Hello,
j'ai récupéré ma Zoé vendredi à Paris. Il s'agit d'une R135 Intens noire de 2020 en achat intégral avec le pack Bose, la charge rapide DC50 et le Easy Park. Avec seulement 2 600 km autant dire qu'elle est neuve mais on m'offre quand même un jeu de tapis de sol. Passées les petites formalités administratives et les petites réflexions du vendeur sur le courage que j'ai à faire le trajet en Zoé jusqu'à Lyon, je prends le volant.
Premières impressions dans les bouchons pour sortir de Paris, on est clairement sur son terrain de prédilection. Très vive, souple comme tout, j'ai immédiatement adopté le mode B qui sans être aussi agréable que le mode serrage de la Tesla est tout de même très confortable. Le système de son Bose est top et comme la covoiture ne fait pas de bruit c'est encore mieux.
À mesure que l'on s'éloigne de Paris la circulation s'accélère et je fais exprès de la conduire comme mon Auris hybride juste pour comparer. Je sais que j'ai un bel arrêt à Avallon et que j'ai largement de quoi y aller alors je mets le pied au plancher au péage, toujours histoire de faire connaissance. Pas mal du tout, franchement content de cette voiture. Je fais le reste du trajet jusqu'à Avallon à 130 km/h au régulateur, je teste le maintient dans la voie, etc.
Arrivé à Avallon, pas de bol, une Kia E-Niro est en train de se brancher sur le CCS de 100 kW, je dois donc me contenter de la borne en Type2 à 22 kW. Cela remonte doucement et quand il s'en va je prends sa place pour terminer ma charge. Je m'arrête à 90 %, juste ce qu'il faut pour rentrer. Fin du trajet à 120 km/h. Je me demande si j'aurai assez car pendant un long moment l'autonomie décroit plus vite que les kilomètres ne défilent. Puis passé Beaune le phénomène s'inverse, j'arrive gentiment à la maison et, curieusement, je ne suis pas fatigué, peut-être le bruit moins fort dans cette voiture.
Dans les petits trucs qui me chagrinent, pas de menu info énergie, j'ai pris RV pour qu'ils appliquent les solutions Actis.
Sinon, un peu déçu par les opportunités de recharge gratuite à proximité de mon travail. Hier je suis allé à Ikea entre midi et 2, pas de borne libre, Auchan idem.
Voilà, bien content ! Et la semaine prochaine on a la livraison de notre TM3 SR+ !
j'ai récupéré ma Zoé vendredi à Paris. Il s'agit d'une R135 Intens noire de 2020 en achat intégral avec le pack Bose, la charge rapide DC50 et le Easy Park. Avec seulement 2 600 km autant dire qu'elle est neuve mais on m'offre quand même un jeu de tapis de sol. Passées les petites formalités administratives et les petites réflexions du vendeur sur le courage que j'ai à faire le trajet en Zoé jusqu'à Lyon, je prends le volant.
Premières impressions dans les bouchons pour sortir de Paris, on est clairement sur son terrain de prédilection. Très vive, souple comme tout, j'ai immédiatement adopté le mode B qui sans être aussi agréable que le mode serrage de la Tesla est tout de même très confortable. Le système de son Bose est top et comme la covoiture ne fait pas de bruit c'est encore mieux.
À mesure que l'on s'éloigne de Paris la circulation s'accélère et je fais exprès de la conduire comme mon Auris hybride juste pour comparer. Je sais que j'ai un bel arrêt à Avallon et que j'ai largement de quoi y aller alors je mets le pied au plancher au péage, toujours histoire de faire connaissance. Pas mal du tout, franchement content de cette voiture. Je fais le reste du trajet jusqu'à Avallon à 130 km/h au régulateur, je teste le maintient dans la voie, etc.
Arrivé à Avallon, pas de bol, une Kia E-Niro est en train de se brancher sur le CCS de 100 kW, je dois donc me contenter de la borne en Type2 à 22 kW. Cela remonte doucement et quand il s'en va je prends sa place pour terminer ma charge. Je m'arrête à 90 %, juste ce qu'il faut pour rentrer. Fin du trajet à 120 km/h. Je me demande si j'aurai assez car pendant un long moment l'autonomie décroit plus vite que les kilomètres ne défilent. Puis passé Beaune le phénomène s'inverse, j'arrive gentiment à la maison et, curieusement, je ne suis pas fatigué, peut-être le bruit moins fort dans cette voiture.
Dans les petits trucs qui me chagrinent, pas de menu info énergie, j'ai pris RV pour qu'ils appliquent les solutions Actis.
Sinon, un peu déçu par les opportunités de recharge gratuite à proximité de mon travail. Hier je suis allé à Ikea entre midi et 2, pas de borne libre, Auchan idem.
Voilà, bien content ! Et la semaine prochaine on a la livraison de notre TM3 SR+ !
Coroebus- Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2021
Re: Zoé R135 2020 de Coroebus
Je suis content que ta ZOE se porte bien. Profitez de votre voyage !
Manisha4- Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2021
Sujets similaires
» Ventilation HS sur Zoe zen R135 2020
» ZOÉ R135 Edition One CCS 02/2020 43 000 km Blanc Quartz
» [ZOE R135 Intens 2020] Problème de pré-conditionnement à distance
» Présentation Coroebus
» en 2020...
» ZOÉ R135 Edition One CCS 02/2020 43 000 km Blanc Quartz
» [ZOE R135 Intens 2020] Problème de pré-conditionnement à distance
» Présentation Coroebus
» en 2020...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum