Opérateurs téléphoniques
+5
Cameleon
Matthieu
olakeen
DD222
skider
9 participants
Page 1 sur 1
Qualité vocale kit mains libre et celon opérateurs.
Opérateurs téléphoniques
Bonjour je voudrais savoir vers quel opérateurs vous êtes mais avec abonnement illimité sms, mms, internet, appel.
Et la satisfaction pour l usage du kit mains libre de la Zoé.
Moi le volume à fond sur le téléphone et à fond sur le rlink.
Et impossible de passer un appel si y pleut car le volume ne couvre pas le bruit de la pluie.
Moi chez free et la qualité et très mauvaise.
Et je voulais changer mais avoir une bonne qualité de conversation.
Je penser passer chez b and you
Et la satisfaction pour l usage du kit mains libre de la Zoé.
Moi le volume à fond sur le téléphone et à fond sur le rlink.
Et impossible de passer un appel si y pleut car le volume ne couvre pas le bruit de la pluie.
Moi chez free et la qualité et très mauvaise.
Et je voulais changer mais avoir une bonne qualité de conversation.
Je penser passer chez b and you
skider- Messages : 1459
Re: Opérateurs téléphoniques
Moi je suis chez NRJ Mobile ( par le Credit mut ) , ça passe très bien , mais je ne suis pas persuadé que ça vienne de l'opérateur ( d'autant que NRJ, comme Free utilisent les réseaux des autres .
DD222- Messages : 501
Je pense également que le système de communication bluetooth de la voiture n'est pas terrible.
On m'a fait remarqué à plusieurs reprises qu'avec la Toyota, la qualité était meilleure.
On m'a fait remarqué à plusieurs reprises qu'avec la Toyota, la qualité était meilleure.
olakeen- Messages : 1000
J'ai tester tout les réglages possible du téléphone et de rlink.
Je voulait tester un autre téléphone mais le rlink veux pas ce connecter dessus.
Et si le volume et pas à fond on comprend rien.
Je voulait tester un autre téléphone mais le rlink veux pas ce connecter dessus.
Et si le volume et pas à fond on comprend rien.
skider- Messages : 1459
Moi iphone avec free ou sfr est marche très bien l'un comme l'autre, pas de différence entre ces 2 opérateurs. Le téléphone y est surement pour qqch.
Matthieu- Messages : 91
Marche nickel avec free.
Avec un Samsung Galaxy SII et un Google Nexus S.
Avec un Samsung Galaxy SII et un Google Nexus S.
Free 3 € et 20mo de data par mois, c'est largement suffisant.
Galaxy S3 - CyanogenMod 10 nightly.
Tout nickel avec ZE services, R-link Bluetooth et tout le toutim.
Galaxy S3 - CyanogenMod 10 nightly.
Tout nickel avec ZE services, R-link Bluetooth et tout le toutim.
nh2o2- Messages : 1863
cela vient de la voiture, ls clio 4 font pareil, en fait la voiture balance le son sur un haut parleur en bas a gauche et a moins de coller sa tete a la porte on entend rien quand on roule.
manigan a écrit:cela vient de la voiture, ls clio 4 font pareil, en fait la voiture balance le son sur un haut parleur en bas a gauche et a moins de coller sa tete a la porte on entend rien quand on roule.
Chez moi on entend très bien , peut être faut il régler la spatialisation du son ?
DD222- Messages : 501
Le micro au plafonnier dans la zoé n'est pas du tout efficace pour filtrer les bruits parasites.
Dans ma 206 hdi j'ai un autoradio Parrot rki8400, qui n'est vraiment pas fiable, par contre la qualité du son en téléphonie est très bonne, ceux que j'appelle n'entendent pas du tout la route.
Paradoxalement la zoé est beaucoup plus silencieuse, mais au bout du fil les bruits de vent par exemple (la pluie je n'ai pas encore testé) sont vraiment très gênant (j'ai testé en appelant ma copine qui conduisait la zoé). Mes interlocuteurs me disent tout de suite "tu es en voiture ? je ne t'endends pas bien"....
Pour cela, Parrot sait bien mieux traiter le signal, et en plus ils utilisent un micro double, qui est capable d'être directif / éliminer les bruits parasites).
Je suis chez Free, mais ce n'est pas là la question pour ce problème particulier (même si potentiellement, avec certains opérateurs il pourrait y avoir plus ou moins de filtrage ajouté)
Dans ma 206 hdi j'ai un autoradio Parrot rki8400, qui n'est vraiment pas fiable, par contre la qualité du son en téléphonie est très bonne, ceux que j'appelle n'entendent pas du tout la route.
Paradoxalement la zoé est beaucoup plus silencieuse, mais au bout du fil les bruits de vent par exemple (la pluie je n'ai pas encore testé) sont vraiment très gênant (j'ai testé en appelant ma copine qui conduisait la zoé). Mes interlocuteurs me disent tout de suite "tu es en voiture ? je ne t'endends pas bien"....
Pour cela, Parrot sait bien mieux traiter le signal, et en plus ils utilisent un micro double, qui est capable d'être directif / éliminer les bruits parasites).
Je suis chez Free, mais ce n'est pas là la question pour ce problème particulier (même si potentiellement, avec certains opérateurs il pourrait y avoir plus ou moins de filtrage ajouté)
cece74- Messages : 2284
Moi, chez Free, Samsung Solid B270, ça marche assez bien, sauf bien entendu quand le téléphone n'a plus de réseau...
Ma femme, chez Orange, LG Optimus P970, je crois que ça marche bien, mais je ne l'ai pas encore appelée lorsqu'elle était dans Zoé.
Ma femme, chez Orange, LG Optimus P970, je crois que ça marche bien, mais je ne l'ai pas encore appelée lorsqu'elle était dans Zoé.
deltaplouf- Messages : 528