Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut a tous!

2 participants

Aller en bas

Salut a tous! Empty Salut a tous!

Message par Dclic ze Sam 13 Avr 2013 - 18:42

Salut a tous,
Voila un moment que je scrute avec attention ce forum et voila je vous rejoint,
Je m'appel Charles je réside dans le 44 Loire atlantique entre Nantes et St Nazaire j'ai 27 ans et je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'une Zoé (faute de budget pour le moment ma commande devrai ce faire d'ici la fin de l'année voir avant je l'espère. Mon choix devrai ce tourner vers une serie zen peinture noir et juste une option pour l'accoudoir centrale.
En attendant la commande je prépare déjà l'équipement pour recharger un V.E j'installe dans mon garage une prise industrielle 32A mono pour pouvoir y accueillir le CRO de Davide ( je ne me voit pas débourser le même prix pour poser une borne fixe chez moi alors qu'avec ce cordon les possibilités sont tout de même bien plus interessante ... je ne conçoit d' ailleurs même pas la conduite d'un VE sans "roue de secours" Je passerai commande du CRO au même moment que la voiture voir même avant afin de pouvoir tester mon install avec un véhicule de prêt d'une concession voisine :-)
Voila je pense avoir fait le tour j'essaierai de participer du mieux que je peu sur les fils du forum malgré ma non expérience de conduite VE ( j'ai essayer la Zoé et j'ai de suite adopter la concept ya pas a dire elle est vraiment sympa cette caisse !!!)
A bientôt
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

Message par zoeilvert Dim 14 Avr 2013 - 8:58

Bonjour et bienvenu Charlos,

Le forum est une mine à infos, mais des fois il faut creuser un peu pour trouver ce que l'on cherche. Very Happy

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

Message par Dclic ze Dim 14 Avr 2013 - 15:58

zoeilvert a écrit:Bonjour et bienvenu Charlos,

Le forum est une mine à infos, mais des fois il faut creuser un peu pour trouver ce que l'on cherche. Very Happy

Merci beaucoup zoeilvert
Oui il faut aller a la pêche au infos mais on fini par trouver ce que l'on cherche ;-)
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

Message par Dclic ze Lun 6 Mai 2013 - 10:40

J'ai réussi a avoir un essai "prolongé" de la zoé je vais la chercher ce soir et la redépose demain midi pour pouvoir essayer mon trajet domicile travail 60km aller retour puis me promener un peu autour de chez moi et la faire essayer a madame, ensuite je me lance ou pas dans une commande...
A mon avis sa vas être vite vue une fois l'essai passé Very Happy le l'avais essayer rapidement avec le commercial il y as 1 mois et demi et j'avais été emballer par la voiture maintenant a voir si l'impression ce confirme
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum