Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix
3 participants
Page 1 sur 1
Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix
Bon et bien après 1 ans et 3 mois nous nous sommes séparés de notre Zoé ZE 40 Zen rouge LocBat. On l'avait eue avec 400 km et Renault nous l'a reprise avec 20 000 km au compteur.
On a décidé de sauter le cap de l'achat intégral.
Donc on s'est fixé sur un modèle disponible "rapidement", commande passé le 7 janvier 2021 et réceptionnée le 3 février.
On s'était fixé comme option indispensable à prendre l'écran 9.3" et le CCS combo.
Donc dorénavant, on roule avec une ZE50 Exception Bleu Nocturne avec intérieur Gris sable, CCS combo, et son Bose (on s'en serait bien passé car ça ne nous intéressait pas du tout, le Bose).
La finition exception reprend les grandes lignes de l'Edition One, finalement, avec une sellerie spécifique.
On la découvre doucement. Ça fait clairement un sacré bond en avant par rapport à notre ex ZE40 Zen.
Je posterai quelques photos de la bête prochainement.
On a décidé de sauter le cap de l'achat intégral.
Donc on s'est fixé sur un modèle disponible "rapidement", commande passé le 7 janvier 2021 et réceptionnée le 3 février.
On s'était fixé comme option indispensable à prendre l'écran 9.3" et le CCS combo.
Donc dorénavant, on roule avec une ZE50 Exception Bleu Nocturne avec intérieur Gris sable, CCS combo, et son Bose (on s'en serait bien passé car ça ne nous intéressait pas du tout, le Bose).
La finition exception reprend les grandes lignes de l'Edition One, finalement, avec une sellerie spécifique.
On la découvre doucement. Ça fait clairement un sacré bond en avant par rapport à notre ex ZE40 Zen.
Je posterai quelques photos de la bête prochainement.
footix64- Messages : 212
Re: Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix
Bravo
C’est presque dommage de ne pas avoir eu une nouvelle carrosserie pour marquer ce changement qui se voit si peu de l’extérieur.
C’est presque dommage de ne pas avoir eu une nouvelle carrosserie pour marquer ce changement qui se voit si peu de l’extérieur.
Bigfoot- Messages : 16670
Ah bon, ça ne se voit pas de l'extérieur ?
Tu fais quoi comme métier déjà, toi ?
Tu fais quoi comme métier déjà, toi ?
Dernière édition par Pixel le Sam 6 Fév 2021 - 17:06, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
Ça ne se voir pas trop sur la ligne de la voiture ( sauf capot bouclier et feux )
Chez les frères Terrieur, Alain a plus changé qu’Alex
Chez les frères Terrieur, Alain a plus changé qu’Alex
Bigfoot- Messages : 16670
Certes, certes, mais quand même, les trous...
Pixel- Administrateur
Bon la Zoé est retournée séjourner chez Renault pendant 4 jours à cause d'un bruit suspect lorsque l'on active la ventilation. Verdict : après démontage, une bête étiquette n'avait pas été retirée et frottait sur le ventilo Problème résolu.
Maintenant c'est le fil qui tresse le volant qui se fait la malle. Va falloir reprendre rendez-vous pour, j'imagine, un remplacement de celui-ci. On en profitera pour faire réaliser les actis pour le menu Info énergie manquant à y être.
J'en ai oublié de publié quelques photos de la Bête :
Bientôt 3 000 Kilomètres avec et, malgré nos petits déboires, on en est super satisfait.
Maintenant c'est le fil qui tresse le volant qui se fait la malle. Va falloir reprendre rendez-vous pour, j'imagine, un remplacement de celui-ci. On en profitera pour faire réaliser les actis pour le menu Info énergie manquant à y être.
J'en ai oublié de publié quelques photos de la Bête :
Bientôt 3 000 Kilomètres avec et, malgré nos petits déboires, on en est super satisfait.