My renault préconditionnement ZE40 Edition One 2017
+2
fabien333
JerMag
6 participants
Page 1 sur 1
My renault préconditionnement ZE40 Edition One 2017
Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur le préconditionnement d'une zoé de mai 2017 Edition One avec laquelle je me bagarre chez Renault pour des problème de connexion du R-Link.
Le préconditionnement à la télécommande ou sur le R-Link fonctionne mais, par contre, quand je regarde l'application my Renault, je n'ai pas les icônes préconditonnement et lancer la charge.
Ci-dessous la capture du site Renault. Moi je l'ai pas confort et gestion des charges.
Est-ce normal, ou est-ce que cette fonction n'existe que pour le ZE50 ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Merci
Je suis à la recherche d'information sur le préconditionnement d'une zoé de mai 2017 Edition One avec laquelle je me bagarre chez Renault pour des problème de connexion du R-Link.
Le préconditionnement à la télécommande ou sur le R-Link fonctionne mais, par contre, quand je regarde l'application my Renault, je n'ai pas les icônes préconditonnement et lancer la charge.
Ci-dessous la capture du site Renault. Moi je l'ai pas confort et gestion des charges.
Est-ce normal, ou est-ce que cette fonction n'existe que pour le ZE50 ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Merci
JerMag- Messages : 19
Re: My renault préconditionnement ZE40 Edition One 2017
Renault et le multimédia comment te dire.....cela fait des années que cela dysfonctionne. Le mieux est sans doute de ne pas en avoir besoin.
fabien333- Messages : 4770
fifaclint- Messages : 9149
Envoie peut-être un mail au service multimédia car cela ne me dit rien ce problème !
Sinon le mieux serait peut-être de déplacer ce sujet dans la rubrique "multimédia" et le sujet "My Renault". @Pixel ou autres admin
Sinon le mieux serait peut-être de déplacer ce sujet dans la rubrique "multimédia" et le sujet "My Renault". @Pixel ou autres admin
j'ai envoyé un message ici on sait jamais :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre application. Merci d'avoir pris le temps de nous les remonter. Nous aimerions examiner la question pour vous. Veuillez nous décrire le problème sur https://www.renault.fr/contactez-nous/demande-aide.html. En vous remerciant par avance. L'équipe My Renault
j'ai vu ça dans les réponse au bug de l'appli....
il s'engage a répondre sous 24h
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre application. Merci d'avoir pris le temps de nous les remonter. Nous aimerions examiner la question pour vous. Veuillez nous décrire le problème sur https://www.renault.fr/contactez-nous/demande-aide.html. En vous remerciant par avance. L'équipe My Renault
j'ai vu ça dans les réponse au bug de l'appli....
il s'engage a répondre sous 24h
Bonjour,
Il ne faut pas donner l'autorisation de transfert de données à partir de la tablette
Je m'en souviens déjà plus pour mon ex Ze40
Il ne faut pas donner l'autorisation de transfert de données à partir de la tablette
Je m'en souviens déjà plus pour mon ex Ze40
Sierra38- Messages : 1200
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Dans les paramètres de la tablette de la Zoé, il faut donner l'autorisation de transfert de données...
Me souviens plus si c'était pareil sur la Ze40, désolé
Me souviens plus si c'était pareil sur la Ze40, désolé
Si les autres paramètres sont corrects (% charge, km et km total), a priori, c'est autorisé , non !
HS : @Pixel le "à" est fâché ! Cela fait 4-5 fois que j'édite et cela n'est pas pris en compte
HS : @Pixel le "à" est fâché ! Cela fait 4-5 fois que j'édite et cela n'est pas pris en compte
Mais ou diable veux-tu mettre un "à" ?
Pixel- Administrateur
Encore une bataille d'experts en perspective ! a priori avant 1990 ou a priori après 1990 ???
Edit : en effet le à a un fonctionnement aléatoire... Il semble être interdit de séjour devant "priori" !
Edit : en effet le à a un fonctionnement aléatoire... Il semble être interdit de séjour devant "priori" !
Dernière édition par R2D2 le Jeu 31 Déc 2020 - 14:27, édité 6 fois
R2D2- Messages : 3869
HS : A "a priori" mais après recherche les 2 orthographes sont semble-t-il acceptées !
Dernière édition par fifaclint le Jeu 31 Déc 2020 - 15:34, édité 1 fois
Après recherche, je pense qu'il faut un "e" entre le "é" et le "s" de acceptés.
Pixel- Administrateur
Je vais mettre tout le monde d'accord.
"a priori" est une abréviation de "a priori ratione", qui signifie "par une raison qui précède".
L'expression comporte une faute de déclinaison en latin, la préposition "a" devant être suivie de l'ablatif.
La formule correcte devrait donc être "a priore ratione" (priori est le datif de prior).
De plus, "en français", elle est, le plus souvent, utilisée pour dire "de prime abord", donc justement, sans tenir compte de ce qui précède !
C'est un contresens.
Donc, a priori, c'est à dire en tenant compte de ce que je viens de dire et qui précède, il serait tout simplement préférable d'éviter les "a priori".
C'était la minute du nourrain.
"a priori" est une abréviation de "a priori ratione", qui signifie "par une raison qui précède".
L'expression comporte une faute de déclinaison en latin, la préposition "a" devant être suivie de l'ablatif.
La formule correcte devrait donc être "a priore ratione" (priori est le datif de prior).
De plus, "en français", elle est, le plus souvent, utilisée pour dire "de prime abord", donc justement, sans tenir compte de ce qui précède !
C'est un contresens.
Donc, a priori, c'est à dire en tenant compte de ce que je viens de dire et qui précède, il serait tout simplement préférable d'éviter les "a priori".
C'était la minute du nourrain.
Pixel- Administrateur
R2D2- Messages : 3869