Et ces jantes 17", elle consomme plus ?
4 participants
Page 1 sur 1
Et ces jantes 17", elle consomme plus ?
Pas trop de retour de ceux monté en jante 17" ??
Alors il y à vraiment une perte d'autonomie ?
Alors il y à vraiment une perte d'autonomie ?
Re: Et ces jantes 17", elle consomme plus ?
Je ne sais pas si elles consomment plus parce que je n'ai pas roulé en 16", mais elles sont très jolies !!!
Seul reproche, les pneus montés n'ont pas de bord de protection, donc gare aux trottoirs !!!
Seul reproche, les pneus montés n'ont pas de bord de protection, donc gare aux trottoirs !!!
ptida54- Messages : 316
ptida54 a écrit:Je ne sais pas si elles consomment plus parce que je n'ai pas roulé en 16", mais elles sont très jolies !!!
Tu consommes plus lorsque tu passes la tête par la fenêtre pour les admirer tourner, forcément !
Invité- Invité
Godewaersvelde a écrit:ptida54 a écrit:Je ne sais pas si elles consomment plus parce que je n'ai pas roulé en 16", mais elles sont très jolies !!!
Tu consommes plus lorsque tu passes la tête par la fenêtre pour les admirer tourner, forcément !
Tout dépend de la taille de ta tête . C'est bon, c'est bon, je suis déjà sorti
EcoVic- Messages : 1280
Pour info, j'ai des jantes 17'.
Je fais un trajet journalier de 2 x ~46km (28kms départementale, 18kms autoroute), en roulant à 86kmh sur la départementale et 110kmh sur autoroute (avec des dénivelés conséquents !). J'obtiens depuis 3 jours une autonomie au départ comprise entre 120 et 128km, et je rentre chez moi le soir avec une autonomie restante :
1er jour : 18kms
2eme jour : 29kms
3eme jour : on verra ce soir, c'est que le troisieme jour que je l'ai
Conclusion anticipée : ben ca consomme peut être un poil de plus, mais en faisant attention on arrive au bout quand meme
Je fais un trajet journalier de 2 x ~46km (28kms départementale, 18kms autoroute), en roulant à 86kmh sur la départementale et 110kmh sur autoroute (avec des dénivelés conséquents !). J'obtiens depuis 3 jours une autonomie au départ comprise entre 120 et 128km, et je rentre chez moi le soir avec une autonomie restante :
1er jour : 18kms
2eme jour : 29kms
3eme jour : on verra ce soir, c'est que le troisieme jour que je l'ai
Conclusion anticipée : ben ca consomme peut être un poil de plus, mais en faisant attention on arrive au bout quand meme
Fabien- Messages : 3129
Indéniablement plus ferme... mais moi j'adore. Sensation plus réaliste de coller à la route
Fabien- Messages : 3129