au bout d'une semaine!!
3 participants
Page 1 sur 1
au bout d'une semaine!!
Bonsoir a tout le monde, voila une semaine que nous avons notre zoe, plutot content dans l'ensemble. Le silence et le comportement sur route est plutot agreable. Trop marrant la reaction des gens que l'on croisent, on a l'impression qu'ils nous prennent pour des extraterrestres!! enfinn!
je trouve quelques points negatif sur cette voiture: les dossiers des sieges av sont trop imposant pour une voiture de ce gabarit a mon avis, les plastiques trop fragiles deja pas mal de griffures pour une utilisation tout a fait normale et peut etre pour teminer l'insonorisation qui me parait un peu legere.
Pour ce qui est de l'autonomie de la batterie j'arrive a 120 bornes j'espere que cela pourra augmenter de20%.
j'ai lu sur un autre post que vous alliez peut etre faire une commande groupee pour le cable de Davidr, qu'en est il?( car je serai de la partie )
merci encore pour toute la richesse que vous apportez a ce forum. longue vie a lui et aux VE
je trouve quelques points negatif sur cette voiture: les dossiers des sieges av sont trop imposant pour une voiture de ce gabarit a mon avis, les plastiques trop fragiles deja pas mal de griffures pour une utilisation tout a fait normale et peut etre pour teminer l'insonorisation qui me parait un peu legere.
Pour ce qui est de l'autonomie de la batterie j'arrive a 120 bornes j'espere que cela pourra augmenter de20%.
j'ai lu sur un autre post que vous alliez peut etre faire une commande groupee pour le cable de Davidr, qu'en est il?( car je serai de la partie )
merci encore pour toute la richesse que vous apportez a ce forum. longue vie a lui et aux VE
ludo67170- Messages : 2
Re: au bout d'une semaine!!
En fait de commande groupée c'est un message directement à Davide qu'il faut que tu fasses en lui précisant ce que tu veux.
Il enverra les câbles dès qu'ils seront prêts.
Il enverra les câbles dès qu'ils seront prêts.
Thidel- Messages : 503
Re: au bout d'une semaine!!
Salut Ludo
67170, je connais..
je me demande si je ne t ai pas vu samedi il y une dizaine de jours...j'étais à Wingersheim...
67170, je connais..
je me demande si je ne t ai pas vu samedi il y une dizaine de jours...j'étais à Wingersheim...
zoeilvert- Administrateur