-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

au bout d'une semaine!!

3 participants

Aller en bas

au bout d'une semaine!! Empty au bout d'une semaine!!

Message par ludo67170 Mar 9 Avr 2013 - 20:20

Bonsoir a tout le monde, voila une semaine que nous avons notre zoe, plutot content dans l'ensemble. Le silence et le comportement sur route est plutot agreable. Trop marrant la reaction des gens que l'on croisent, on a l'impression qu'ils nous prennent pour des extraterrestres!! enfinn!
je trouve quelques points negatif sur cette voiture: les dossiers des sieges av sont trop imposant pour une voiture de ce gabarit a mon avis, les plastiques trop fragiles deja pas mal de griffures pour une utilisation tout a fait normale et peut etre pour teminer l'insonorisation qui me parait un peu legere.
Pour ce qui est de l'autonomie de la batterie j'arrive a 120 bornes j'espere que cela pourra augmenter de20%.
j'ai lu sur un autre post que vous alliez peut etre faire une commande groupee pour le cable de Davidr, qu'en est il?( car je serai de la partie ) Smile
merci encore pour toute la richesse que vous apportez a ce forum. longue vie a lui et aux VE Very Happy

ludo67170

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

au bout d'une semaine!! Empty Re: au bout d'une semaine!!

Message par Thidel Mar 9 Avr 2013 - 20:29

En fait de commande groupée c'est un message directement à Davide qu'il faut que tu fasses en lui précisant ce que tu veux.

Il enverra les câbles dès qu'ils seront prêts.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

au bout d'une semaine!! Empty Re: au bout d'une semaine!!

Message par zoeilvert Mar 9 Avr 2013 - 21:53

Salut Ludo
67170, je connais..
je me demande si je ne t ai pas vu samedi il y une dizaine de jours...j'étais à Wingersheim...

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

au bout d'une semaine!! Empty Re: au bout d'une semaine!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum