Battery Days
+9
Passant_Mbr
fxmx86
Bouboune
R2D2
amiral_sub
Bigfoot
verhaeghe
Corguilmore
Feneck91
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Battery Days
C'est vrai qu'on nous annonçait une batterie solide sans électrolyte prometteuse pour 2025, mais il n'y a plus beaucoup de publication sur cette techno.
Zal'M- Messages : 2813
La recherche est longue sur les batteries. Pour chaque saut technologique il faut attendre entre 10 et 20 ans.
Ben oui il y a des grands communicateurs qui n'ont pas grand chose à dire, et d'autres qui bossent en silence et feront savoir quand ils auront trouvé !il n'y a plus beaucoup de publication sur cette techno.
R2D2- Messages : 3869
La batterie solide est sortie dans des bus.
Bigfoot- Messages : 16670
Tu veux dire qu'elle y est entrée.
Pixel- Administrateur
D'après ce que j'ai compris, les +54%, c'est prospectif.
Ce qui est sur la table, c'est +16%.
Et oui, moi aussi ça me donne l'impression de racler les fonds de tiroir.
Maintenant si par la suite on peut obtenir une augmentation significative d'autonomie sans que cela repose entièrement sur la taille de la batterie, c'est un point positif.
Ce qui est sur la table, c'est +16%.
Et oui, moi aussi ça me donne l'impression de racler les fonds de tiroir.
Maintenant si par la suite on peut obtenir une augmentation significative d'autonomie sans que cela repose entièrement sur la taille de la batterie, c'est un point positif.
Passant_Mbr- Messages : 5516
@passant : dans ce cas, tu peux dire que TOUT ce qui a été annoncé est prospectif, vu que la 4680 n'est encore installée que dans des prototypes... Avec ce raisonnement court terme, pas étonnant que l'action baisse, alors que les progrès sont à mon sens, spectaculaires
Nota : Les progrès prévus ont pour moi un planning qui a été minimisé volontairement pour éviter l'effet Osbourne sur les ventes actuelles. Je suis persuadé que la MS plaid sera livrée avant fin 2021, tout comme la MY est arrivée en avance !
Depuis fin 2019, l'Elon Time est a prendre en compte à la baisse et non plus à la hausse (le FSD étant l'exception, vu la difficulté et la nouveauté du projet). C'est un changement spectaculaire aussi
Nota : Les progrès prévus ont pour moi un planning qui a été minimisé volontairement pour éviter l'effet Osbourne sur les ventes actuelles. Je suis persuadé que la MS plaid sera livrée avant fin 2021, tout comme la MY est arrivée en avance !
Depuis fin 2019, l'Elon Time est a prendre en compte à la baisse et non plus à la hausse (le FSD étant l'exception, vu la difficulté et la nouveauté du projet). C'est un changement spectaculaire aussi
fxmx86- Messages : 1397
Page 2 sur 2 • 1, 2