Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
+2
Pixel
keba
6 participants
Page 1 sur 1
Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Exigences de l'utilisateur pour les stations de recharge
Chers membres du forum,
KEBA est actif dans le domaine de la mobilité électrique depuis 2009. À cette époque, l'expert autrichien en automatisation a commencé à développer ses propres stations de recharge. La base de cette démarche était une expérience de plusieurs décennies dans la production électronique, combinée à une solide connaissance de la construction des distributeurs automatiques de billets. Peu de temps après, le premier prototype de station de recharge a été présenté. Au cours des deux premières années, 600 stations de recharge ont finalement été mises en service.
La croissance exponentielle de l'entreprise a permis de vendre plus de 6 000 wallboxes par mois. Avec un total de plus de 150 000 unités, KEBA KeContact est l'une des trois stations de recharge les plus vendues dans le monde. Comme auparavant, 100 % du développement et de la production ont lieu à Linz/Autriche.
Depuis plusieurs mois maintenant, nous travaillons intensivement à la KEBA sur les besoins des conducteurs de voitures électriques et des opérateurs d'infrastructures de recharge pour les futures stations de recharge afin de développer les meilleures solutions possibles pour vous.
Dans le cadre de ce projet, nous aimerions vous demander de participer à notre enquête en ligne et de nous fournir quelques informations sur le thème "Exigences pour les stations de recharge et critères qui déterminent les décisions d'achat" dans une enquête d'une durée d'environ 15 minutes.
L'enquête fait partie d'un projet dans lequel nous voulons comprendre au mieux les enjeux de l'ensemble du "processus de tarification", afin d'optimiser non seulement nos produits mais aussi les services associés et les services complémentaires et de pouvoir vous proposer une solution globale optimale
L'enquête en ligne est réalisée en coopération avec EUCUSA. De plus amples informations sur la protection des données et l'évaluation anonyme peuvent être consultées directement dans l'enquête.
À la fin de l'enquête, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de fournir vos coordonnées pour nous permettre de répondre à vos commentaires.
https://eucusa-feedback.com/modules/survey/survey/page/befragung/531/code/frs
Merci beaucoup
Chers membres du forum,
KEBA est actif dans le domaine de la mobilité électrique depuis 2009. À cette époque, l'expert autrichien en automatisation a commencé à développer ses propres stations de recharge. La base de cette démarche était une expérience de plusieurs décennies dans la production électronique, combinée à une solide connaissance de la construction des distributeurs automatiques de billets. Peu de temps après, le premier prototype de station de recharge a été présenté. Au cours des deux premières années, 600 stations de recharge ont finalement été mises en service.
La croissance exponentielle de l'entreprise a permis de vendre plus de 6 000 wallboxes par mois. Avec un total de plus de 150 000 unités, KEBA KeContact est l'une des trois stations de recharge les plus vendues dans le monde. Comme auparavant, 100 % du développement et de la production ont lieu à Linz/Autriche.
Depuis plusieurs mois maintenant, nous travaillons intensivement à la KEBA sur les besoins des conducteurs de voitures électriques et des opérateurs d'infrastructures de recharge pour les futures stations de recharge afin de développer les meilleures solutions possibles pour vous.
Dans le cadre de ce projet, nous aimerions vous demander de participer à notre enquête en ligne et de nous fournir quelques informations sur le thème "Exigences pour les stations de recharge et critères qui déterminent les décisions d'achat" dans une enquête d'une durée d'environ 15 minutes.
L'enquête fait partie d'un projet dans lequel nous voulons comprendre au mieux les enjeux de l'ensemble du "processus de tarification", afin d'optimiser non seulement nos produits mais aussi les services associés et les services complémentaires et de pouvoir vous proposer une solution globale optimale
L'enquête en ligne est réalisée en coopération avec EUCUSA. De plus amples informations sur la protection des données et l'évaluation anonyme peuvent être consultées directement dans l'enquête.
À la fin de l'enquête, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de fournir vos coordonnées pour nous permettre de répondre à vos commentaires.
https://eucusa-feedback.com/modules/survey/survey/page/befragung/531/code/frs
Merci beaucoup
Dernière édition par keba le Mer 8 Juil 2020 - 8:56, édité 1 fois
keba- Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2020
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je me suis demandé ce qu'était "La KEBA".
Google m'a renseigné mais je pense qu'une petite présentation ne serait pas inutile.
C'est par ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Je me suis demandé ce qu'était "La KEBA".
Google m'a renseigné mais je pense qu'une petite présentation ne serait pas inutile.
C'est par ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Thank you for your reply
Here a short introduction of KEBA - I will post a presentation in the link below:
KEBA est actif dans le domaine de la mobilité électrique depuis 2009. À cette époque, l'expert autrichien en automatisation a commencé à développer ses propres stations de recharge. La base de cette démarche était une expérience de plusieurs décennies dans la production électronique, combinée à une solide connaissance de la construction des distributeurs automatiques de billets. Peu de temps après, le premier prototype de station de recharge a été présenté. Au cours des deux premières années, 600 stations de recharge ont finalement été mises en service.
La croissance exponentielle de l'entreprise a permis de vendre plus de 6 000 wallboxes par mois. Avec un total de plus de 150 000 unités, KEBA KeContact est l'une des trois stations de recharge les plus vendues dans le monde. Comme auparavant, 100 % du développement et de la production ont lieu à Linz/Autriche.
Here a short introduction of KEBA - I will post a presentation in the link below:
KEBA est actif dans le domaine de la mobilité électrique depuis 2009. À cette époque, l'expert autrichien en automatisation a commencé à développer ses propres stations de recharge. La base de cette démarche était une expérience de plusieurs décennies dans la production électronique, combinée à une solide connaissance de la construction des distributeurs automatiques de billets. Peu de temps après, le premier prototype de station de recharge a été présenté. Au cours des deux premières années, 600 stations de recharge ont finalement été mises en service.
La croissance exponentielle de l'entreprise a permis de vendre plus de 6 000 wallboxes par mois. Avec un total de plus de 150 000 unités, KEBA KeContact est l'une des trois stations de recharge les plus vendues dans le monde. Comme auparavant, 100 % du développement et de la production ont lieu à Linz/Autriche.
keba- Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2020
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Voilà, j'ai répondu.
Avec ma Green'Up, on ne peut pas vraiment parler de borne, mais je trouve le questionnaire intéressant, bien axé sur la psychologie de l'acheteur et ses grosses ficelles .
Avec mes 2 Zoé, pourquoi pas à l'avenir améliorer mon point de charge.
Avec ma Green'Up, on ne peut pas vraiment parler de borne, mais je trouve le questionnaire intéressant, bien axé sur la psychologie de l'acheteur et ses grosses ficelles .
Avec mes 2 Zoé, pourquoi pas à l'avenir améliorer mon point de charge.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Oui enfin à 1500 € le point de charge, je pense qu'il n'a aucun avenir....
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Oui mais la borne sera design, tu pourras la montrer en soirée.
Moi dans le sondage, je n'ai pas compris que le prix final serait de 1 500 €. En tout cas c'est pile le tarif rédhibitoire que j'ai indiqué.
Moi dans le sondage, je n'ai pas compris que le prix final serait de 1 500 €. En tout cas c'est pile le tarif rédhibitoire que j'ai indiqué.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
J'ai commencé le questionnaire. J'indique que je n'ai pas de borne (je charge sur prise standard), et ensuite, toutes les questions suivantes sont sur la borne de recharge que je n'ai pas...
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
J'ai considéré que ma Green'Up était une borne dans sa plus simple expression.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
En fait, c'est le Flexichargeur, ta borne.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Ah ça sert à quelque chose le gros boîtier noir sur le fil, ce n'est pas juste une boîte à LED très lourde ?
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Tu peux essayer de l'enlever et de le remplacer par un domino.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
Alors avec mon 'flexichargeur':
- pourquoi avez vous choisi ce modèle: parce qu'il dépassait du mur du garage, celui de ma chambre est trop loin
- pourquoi avez vous choisi ce modèle: parce qu'il dépassait du mur du garage, celui de ma chambre est trop loin
Re: Enquête - Besoins des utilisateurs en matière de stations de recharge
J'ai laissé tous les curseurs de prix à 200 € : selon moi c'est déjà trop élevé pour une borne personnelle,qui à la base devrait essentiellement être une prise électrique ,mais on n'a pas la possibilité de descendre en dessous. J'aurais dis 150 et encore.
J'imagine une conception type Open EVSE produite en grande série, ça ne devrait pas aller chercher très loin en terme de prix.
edit: je n'étais pas allé sur le site open EVSE depuis longtemps, je vois que même eux sont chers maintenant....
J'imagine une conception type Open EVSE produite en grande série, ça ne devrait pas aller chercher très loin en terme de prix.
edit: je n'étais pas allé sur le site open EVSE depuis longtemps, je vois que même eux sont chers maintenant....
Passant_Mbr- Messages : 5516
Date d'inscription : 18/06/2012
Sujets similaires
» Tesla développe ses stations de recharge
» Enquête sur la recharge des véhicules électriques.
» Enquête TURBO : Bornes de recharge, un réseau encore insuffisant
» Besoins d'avis
» Pack Digital besoins spéciaux ???
» Enquête sur la recharge des véhicules électriques.
» Enquête TURBO : Bornes de recharge, un réseau encore insuffisant
» Besoins d'avis
» Pack Digital besoins spéciaux ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum