En fait, je ne suis pas prêt
5 participants
Page 1 sur 1
En fait, je ne suis pas prêt
Rebonjour,
voilà tout est dans le titre.
Hier je suis allé à une invitation Renault VIP pour le 13 et 14 juin.
J'avais déjà eu rendez-vous la semaine dernière avec le commercial (super sympa et très bon contact).
Essai de la voiture et tout et tout.
On discute sur une Zoe neuve R110 Life et au bout de quelques minutes v'la que l'on se met à parler recharge et je lui fais part de la pub Renault sur la Green'Up.
Et là, il me dit que c'est une erreur de Renault et qu'il n'y a pas de Green'Up financée par Renault !
Il me fait un financement avec diverses proposition sur une Life achat complet voiture plus batterie 32 000 euros env., dont 7 000 de remise prime électricité et 2 800 euro de réduc.
En fait, comme je voulais a tout pris le combo CCS, la voiture n'est pas en stock, disponible septembre, moi qui croyais que Renault avait du stock.
Donc hier, je vais au rendez-vous VIP Renault et là, je lui dis que j'ai changé d'avis, que je partirais bien sur une Zen, et je lui parle de la réduction. En fait, j'ai vu sur le forum que je pouvais espérer 10 %. Donc je lui en fais part et il accepte de baisser de 600 euros son tarif.
Mais 10 %, c'est la réduc normale que tout le monde espère avoir. Donc sur une journée VIP, ne peut-on pas espérer un peu plus ou une option ?
De plus, comme j'ai 2 véhicules âgés, j’espérais qu'il me reprenne au moins une voiture, et il me dit qu'il n'y a pas de reprise sur ZOE même pas grand chose 200 ou 500, histoire de me débarrasser d'une voiture. Je ne vais pas en faire collection.
En fait, je suis dans le flou, et pourtant, j'ai une vrai âme écolo je suis sportif. Il y a une trentaine d'années, j'avais déjà acheté un scooter électrique (un Scootelec Peugeot) que j'ai gardé 10 ans mais là, je ne sais pas quoi faire, ou attendre un an ou deux.
Voilà
voilà tout est dans le titre.
Hier je suis allé à une invitation Renault VIP pour le 13 et 14 juin.
J'avais déjà eu rendez-vous la semaine dernière avec le commercial (super sympa et très bon contact).
Essai de la voiture et tout et tout.
On discute sur une Zoe neuve R110 Life et au bout de quelques minutes v'la que l'on se met à parler recharge et je lui fais part de la pub Renault sur la Green'Up.
Et là, il me dit que c'est une erreur de Renault et qu'il n'y a pas de Green'Up financée par Renault !
Il me fait un financement avec diverses proposition sur une Life achat complet voiture plus batterie 32 000 euros env., dont 7 000 de remise prime électricité et 2 800 euro de réduc.
En fait, comme je voulais a tout pris le combo CCS, la voiture n'est pas en stock, disponible septembre, moi qui croyais que Renault avait du stock.
Donc hier, je vais au rendez-vous VIP Renault et là, je lui dis que j'ai changé d'avis, que je partirais bien sur une Zen, et je lui parle de la réduction. En fait, j'ai vu sur le forum que je pouvais espérer 10 %. Donc je lui en fais part et il accepte de baisser de 600 euros son tarif.
Mais 10 %, c'est la réduc normale que tout le monde espère avoir. Donc sur une journée VIP, ne peut-on pas espérer un peu plus ou une option ?
De plus, comme j'ai 2 véhicules âgés, j’espérais qu'il me reprenne au moins une voiture, et il me dit qu'il n'y a pas de reprise sur ZOE même pas grand chose 200 ou 500, histoire de me débarrasser d'une voiture. Je ne vais pas en faire collection.
En fait, je suis dans le flou, et pourtant, j'ai une vrai âme écolo je suis sportif. Il y a une trentaine d'années, j'avais déjà acheté un scooter électrique (un Scootelec Peugeot) que j'ai gardé 10 ans mais là, je ne sais pas quoi faire, ou attendre un an ou deux.
Voilà
le-kite- Messages : 23
Re: En fait, je ne suis pas prêt
http://www.tigreblanc-auto.com/modele.php?marque=RENAULT&gamme=ZOE&mod=221640|FR|0
Le tigre blanc.
Je ne connais pas. C'est un mandataire apparemment. Est-ce fiable ?
Merci
Je ne connais pas. C'est un mandataire apparemment. Est-ce fiable ?
Merci
le-kite- Messages : 23
Ou essayer un autre vendeur plus sensibilisé à la vente de Zoé.
Dernière édition par stef44 le Dim 14 Juin 2020 - 16:44, édité 1 fois
a priori oui c’est le mandataire aussi du csf crédit social des fonctionnaires.
https://www.csf.fr/jcms/jca_19009/diminuez-votre-budget-auto-avec-le-csf
https://www.csf.fr/jcms/jca_19009/diminuez-votre-budget-auto-avec-le-csf
Oui sur les mandataires il est facile d'avoir plus de 10% de remise (je crois avoir vu pour votre config 16% de reduc chez autodiscount). Par contre il y a bien des reprises sur les anciennes pour l'achat d'une zoé (j'ai fait reprendre la mienne 5800euros) donc effectivement comme l'a dit stef44 plus haut essayer avec un autre commercial plus ouvert a vendre des Zoé
Nikos95- Messages : 72
sur vendez votre voiture .fr on me propose 12515 euros pour ma zen ze 40
Première estimation ou proposition ferme après mise aux enchères (où, souvent, il n'y a même personne pour enchérir) ?
RD150- Messages : 6303