ZOE ZE50 Intens Devis MAAF avec bonus !
4 participants
Page 1 sur 1
ZOE ZE50 Intens Devis MAAF avec bonus !
Bonjour après ma commande de la nouvelle ZOE voir => Ma commande. Je me suis attelé à faire le tour des assurances c'est long c'est chiant mais bon cela a fini de porter ses fruit je vous détaille mon choix.
Assurance chez la MAAF prix négocié :
Département du VAR
Bonus 50% et lauréat 6% (Excellent conducteur ils disent)
Tous risques : 430€
Assistance 0Km (ils viennent avec le plateau me chercher même en panne de batterie)
Franchise : 300€
Capital d'achat (garanti le prix intégral de la voiture) 48 mois : 32€
Attestation de la prise en charge de la batterie pour le capital garantie liés au bon de commande ma Zoe.
Coût total par An : 462€
A cela vient se déduire pour la première année 100€ de PUR Bonus
Assurance chez la MAAF prix négocié :
Département du VAR
Bonus 50% et lauréat 6% (Excellent conducteur ils disent)
Tous risques : 430€
Assistance 0Km (ils viennent avec le plateau me chercher même en panne de batterie)
Franchise : 300€
Capital d'achat (garanti le prix intégral de la voiture) 48 mois : 32€
Attestation de la prise en charge de la batterie pour le capital garantie liés au bon de commande ma Zoe.
Coût total par An : 462€
A cela vient se déduire pour la première année 100€ de PUR Bonus
Dernière édition par Vsdarknight le Mar 28 Jan 2020 - 20:26, édité 1 fois
Re: ZOE ZE50 Intens Devis MAAF avec bonus !
Le plus important pour une assurance c'est de savoir s'ils assurent la batterie au condition de diac. Est ce qu'il t'on fournis une attestation pour la batterie ?
fabien333- Messages : 4770
Bonsoir @fabien333, oui j'ai oublier de le mettre plus haut une attestation et fournie par la MAAF pour la batterie mais comme ils m'on précisé il prenne la voiture dans ça globalité peut un porte le nombres de kilomètres ou du prix de la batterie il se refaire au bon de commande tout simplement. A voir quand le contrat sera finalisé.
Justement c'est pas forcement bon signe qu'il te disent cela. Car il s'agit bien d'un véhicule que tu assures et d'une batterie qui elle est géré par un contrat à part avec des conditions particulières. Bien vérifier et demander des écrits on ne sais jamais. Par exemple s'ils te dise que la batterie sera remboursé à valeur d'expert c'est pas bon parcque le contrat précise la valeur de la batterie que l'assurance devra rembourser etc....
fabien333- Messages : 4770
et le capital garanti conducteur et passagers c'est combien ?
c'est moins important qu'une batterie ou plus!?
c'est moins important qu'une batterie ou plus!?
COAXIAL- Messages : 4085
409€ par an chez la maaf aussi avec les même garantie sauf la franchise à 400€ et bonus lauréat à 5%.