Wallbox Newmotion et Proxiserve
3 participants
Page 1 sur 1
Wallbox Newmotion et Proxiserve
Hello, j’ai fait installer une Newmotion 7,4 kW par une agence Proxiserve sud de la France. Je passe sur les annulations de rendez-vous et retard de 3 semaines par rapport à ce qui était prévu
La borne installée me donnait du 3 kW environ. Je contacte Proxiserve il y a une semaine et malgré de nombreux appels, mails, j’attends toujours leur réponse.
J’appelle Newmotion et par chance, je tombe sur une personne super compétente qui m’explique que les bornes sortent d’usine à 8 ampères et que sans réglage, je n’aurai jamais 7,4 kW, au plus 2 ou 3 kW soit une Green'Up ce que devait savoir Proxiserve.
Après une manip longue, câblage de la borne par Ethernet avec mon ordinateur, elle me l’a réglée à 32 A et je vais donc pouvoir charger à 7 kW.
Je la teste ce soir mais on a affaire à des gens qui veulent faire du fric sans avoir la compétence donc attention.
La borne installée me donnait du 3 kW environ. Je contacte Proxiserve il y a une semaine et malgré de nombreux appels, mails, j’attends toujours leur réponse.
J’appelle Newmotion et par chance, je tombe sur une personne super compétente qui m’explique que les bornes sortent d’usine à 8 ampères et que sans réglage, je n’aurai jamais 7,4 kW, au plus 2 ou 3 kW soit une Green'Up ce que devait savoir Proxiserve.
Après une manip longue, câblage de la borne par Ethernet avec mon ordinateur, elle me l’a réglée à 32 A et je vais donc pouvoir charger à 7 kW.
Je la teste ce soir mais on a affaire à des gens qui veulent faire du fric sans avoir la compétence donc attention.
Domiand- Messages : 48
Re: Wallbox Newmotion et Proxiserve
et oui cela a déjà était plusieurs fois évoqué.
fabien333- Messages : 4770
Le but de mon post est de bien vérifier l’ampérage de la borne car une borne de 7,4 kW peut charger à 7,4 ou 2,4 et pourtant elle est vendue pour du 7,4 kW.
Domiand- Messages : 48
Je ne savais pas que Newmotion faisait des bornes, et encore moins que Proxiserve les installait.
Pixel- Administrateur