ZOE de Cro-magnon
+6
Pixel
Battista
yoyolut
Madzox
MaxVega
Cro-magnon
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ZOE de Cro-magnon
Quand on quitte la voiture, il faut faire attention. Tout ne s'éteint pas automatiquement. Par exemple, j'ai constaté que les plafonniers ne s'éteignent pas si on les a auparavant utilisés en manuel. Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour vider la batterie 12v en 24h.
Arduis- Messages : 68
Pour rafraichir les mémoires, ma zoe a été immatriculée le 26/10/2019 et livrée le 06/12/2019.
La version du concessionnaire qui me la vendu était que c'était la date de livraison qui faisait foi.
Sauf que le concessionnaire près de chez moi, à qui je viens de téléphoner, m'affirme que c'est la date de la CG qui est prise en compte.
Devant 2 versions différentes, j'ai choisi celle qui ne pourrait être mise en cause en cas de problème, à savoir la date de la CG.
Je fais faire donc la révision le 26/10 prochain. J'ai donc 1,5mois de mon q.
Pour info on m'a annoncé 127€.
La version du concessionnaire qui me la vendu était que c'était la date de livraison qui faisait foi.
Sauf que le concessionnaire près de chez moi, à qui je viens de téléphoner, m'affirme que c'est la date de la CG qui est prise en compte.
Devant 2 versions différentes, j'ai choisi celle qui ne pourrait être mise en cause en cas de problème, à savoir la date de la CG.
Je fais faire donc la révision le 26/10 prochain. J'ai donc 1,5mois de mon q.
Pour info on m'a annoncé 127€.
Cro-magnon- Messages : 227
En tout cas, pour la garantie, c'est la date de livraison qui compte.
Le concessionnaire me l'a affirmé oralement.
Mais surtout, le contrat Losange d'extension de la garantie part de la date anniversaire des deux ans après la livraison.
Je pense que Renault serait mal venu de contester ce qu'ils ont validé lors de la souscription de ce contrat.
Le concessionnaire me l'a affirmé oralement.
Mais surtout, le contrat Losange d'extension de la garantie part de la date anniversaire des deux ans après la livraison.
Je pense que Renault serait mal venu de contester ce qu'ils ont validé lors de la souscription de ce contrat.
Pixel- Administrateur
Première révision prévue par l'application MyRenault me donne le mois de livraison.
Falgre- Messages : 150
"Renault serait malvenu" : je n'ai pas envie de jouer, c'est ceinture et bretelle.
Le vendeur sera contacté demain, il a intérêt de faire un geste sur le prix de l'extension de garantie.
Le vendeur sera contacté demain, il a intérêt de faire un geste sur le prix de l'extension de garantie.
Cro-magnon- Messages : 227
stef44- Messages : 4120
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2