Zoé 50 Zen R110 de Neutrino
+9
Madzox
zoe17
tiz2000
ROLY89
jch
Feneck91
Zozoline
Corguilmore
Neutrino
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoé 50 Zen R110 de Neutrino
ça doit dure à vivre d'avoir une Tesla + une Zoé coté appli
zoe17- Messages : 530
Pas tant que ça. D'après les derniers échos, il semble que Tesla soit en train de rattraper son retard sur Renault.zoe17 a écrit:ça doit dure à vivre d'avoir une Tesla + une Zoé coté appli
Pixel- Administrateur
L'appli tesla est irréprochable : les fonctionnalités sont plus ou moins utiles mais elles fonctionnent parfaitement et en temps réel. D'ailleurs il y a une fonctionnalité très utile qui est l'envoi d'une adresse à la voiture: vous avez un rdv, dans gogole maps (ou autre) vous faites partager vers l'appli tesla, et lorsque vous entrez dans votre voiture le système de navigation vous y guide. Pas de saisie d'adresse à faire dans la voiture. Encore un petit +
C'est la dernière mise à jour des voitures qui était censée améliorer les actions faiblardes en reconnaissance vocale (limitées jusqu'ici à choisir ce qu'on veut écouter et à dicter une adresse) qui a semble-t-il fait une régression (pas testée puisque ma voiture est chez tesla). Je vous rassure Renault a encore de la marge de progression (et les autres aussi)
C'est la dernière mise à jour des voitures qui était censée améliorer les actions faiblardes en reconnaissance vocale (limitées jusqu'ici à choisir ce qu'on veut écouter et à dicter une adresse) qui a semble-t-il fait une régression (pas testée puisque ma voiture est chez tesla). Je vous rassure Renault a encore de la marge de progression (et les autres aussi)
amiral_sub- Messages : 6378
Pour l'anecdote Tesla, il y a quelques jours, mon voisin me croise et m'interpelle pour me signaler que (souvent) il est réveillé par l'allumage des (plein) phares, qui durerait parfois pendant plusieurs heures, de ma model 3 qui est stationnée l'avant en direction des fenêtres de sa maison. Après contrôle des différentes alarmes possibles, rien ne peut l'expliquer, sauf à ce que la voiture décide, seule, d'allumer les phares . Peut-être pour faire la teuf avec les copines ? Ou pour dissuader les divers animaux nocturnes de venir l'embêter ?
RD150- Messages : 6295
jusqu'au jour ou elle prendra la clef des champs pour faire la course avec les copines mais il te restera la Zoé
zoe17- Messages : 530
Page 2 sur 2 • 1, 2