Problème d'indication d'autonomie après "upgrade"
2 participants
Forum Renault ZOE :: La Renault ZOE Z.E. :: [Batteries] autonomie, extension, location, rachat :: Extension, upgrade
Page 1 sur 1
Problème d'indication d'autonomie après "upgrade"
J'ai une zoé de 2014 dont la batterie de traction a été changée pour une 40.
Subitement, l’indication de la jauge de la batterie qui indiquait environ 300 km m'a donné 180 km.
La batterie par contre doit être chargé à 300 km.
Quelqu’un a-t-il une idée sur ce problème ?
Merci
Subitement, l’indication de la jauge de la batterie qui indiquait environ 300 km m'a donné 180 km.
La batterie par contre doit être chargé à 300 km.
Quelqu’un a-t-il une idée sur ce problème ?
Merci
Alcide- Messages : 17
Re: Problème d'indication d'autonomie après "upgrade"
Demande à @amiral_sub , il devrait pouvoir te renseigner .
Blague à part, il y a une mise à jour des calculateurs à faire (correctement) et il me semble que les premiers servis ont également rencontré le problème. Tu n'aurais pas malencontreusement appuyé sur le bouton de "retour réglage usine" ? Si pas résolu à ce jour, j'espère que si, te rapprocher de Renault pour relancer au besoin cette mise à jour.
Blague à part, il y a une mise à jour des calculateurs à faire (correctement) et il me semble que les premiers servis ont également rencontré le problème. Tu n'aurais pas malencontreusement appuyé sur le bouton de "retour réglage usine" ? Si pas résolu à ce jour, j'espère que si, te rapprocher de Renault pour relancer au besoin cette mise à jour.
RD150- Messages : 6301