Première ZOE ZEN 50 en R110
2 participants
Page 1 sur 1
Première ZOE ZEN 50 en R110
Bonjour,
Aussitôt essayée, aussitôt achetée (enfin louée).
Ma première ZOE est commandée, il s'agit d'une ZOE ZEN R110 noire avec Pack City.
LOA base 12500 km, promo -30€/mois sur batterie. Au delà, pas de promo.
Livraison annoncée par la vendeuse pour mi janvier 2020 mais si on a de la chance avant...
Elle nous a indiqué qu'ils ont tendance à livrer les voitures de janvier en décembre pour gonfler les chiffres de l'année précédente.
A suivre...
Aussitôt essayée, aussitôt achetée (enfin louée).
Ma première ZOE est commandée, il s'agit d'une ZOE ZEN R110 noire avec Pack City.
LOA base 12500 km, promo -30€/mois sur batterie. Au delà, pas de promo.
Livraison annoncée par la vendeuse pour mi janvier 2020 mais si on a de la chance avant...
Elle nous a indiqué qu'ils ont tendance à livrer les voitures de janvier en décembre pour gonfler les chiffres de l'année précédente.
A suivre...
cook3234- Messages : 15
Re: Première ZOE ZEN 50 en R110
Bonjour à toi !
Excellent choix, nous sommes nombreux à avoir déjà franchi le pas pour cette nouvelle ZOE 50 !
Ta vendeuse à peut être été un peu trop optimiste en t’annonçant une possible livraison anticipée. Pour le moment, la tendance est plutôt à 3/4 semaines de retard sur les délais annoncés.
A+
Excellent choix, nous sommes nombreux à avoir déjà franchi le pas pour cette nouvelle ZOE 50 !
Ta vendeuse à peut être été un peu trop optimiste en t’annonçant une possible livraison anticipée. Pour le moment, la tendance est plutôt à 3/4 semaines de retard sur les délais annoncés.
A+
XantinK- Messages : 60
Reçu aujourd'hui un email validant notre commande et l'envoi de notre carte grise.
Immatriculation faite la semaine dernière (en date du 5/12) c'est d'ailleurs la deliveryDate (merci Fiddler ) sur MyRenault.
Pas encore reçue par le concessionnaire mais d'après eux, ça déclenche le transport.
Vivement !
Pas encore reçue par le concessionnaire mais d'après eux, ça déclenche le transport.
Vivement !
Bon nous avons du nouveau , notre ZOE qui se fait attendre ne devrait pas arriver avant Noël malheureusement.
Elle a bien fait le voyage de Flins à Rognac mais ils sont saturés en place là-bas et une opération de délestage est prévue...Ce qui devrait ralentir le process (déparafinage ?)...
Un peu déçu mais bon l'arrivée avant mi-janvier, date officielle, n'était pas sûre de toute façon.
Elle a bien fait le voyage de Flins à Rognac mais ils sont saturés en place là-bas et une opération de délestage est prévue...Ce qui devrait ralentir le process (déparafinage ?)...
Un peu déçu mais bon l'arrivée avant mi-janvier, date officielle, n'était pas sûre de toute façon.
On continue...Le véhicule est bloqué en préparation à Rognac (CAT ?)...Problème logistique, engorgement semble-t-il...
Un peu pénible quand on sait qu'elle n'est qu'à une centaine de kilomètres...
Un peu pénible quand on sait qu'elle n'est qu'à une centaine de kilomètres...