Green'Up, Linky et... sifflement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par getget le Jeu 31 Oct 2019 - 21:33

Merci WittyP. Ça parle d'un filtre 10khz/50db...

Aujourd'hui j'ai chargé j'ai pas entendu le son.

getget

Revenir en haut Aller en bas

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par footix64 le Ven 8 Nov 2019 - 22:10

Je remonte le sujet car aujourd'hui avec le froid on a chargé notre nouvelle Zoé ze40 via notre borne Hager xev101 fraîchement installée dans mon garage et j'ai aussi ce sifflement mais moi il ne provient pas de mon compteur linky mais se répercute sur ma table à induction (pourtant éteinte). Ca fait bizarre.

footix64

Message par Adrien51 le Jeu 6 Fév 2020 - 22:34

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à ce problème de bruit dans la plaque de cuisson ? J'ai le même problème.

Adrien51

Message par RD150 le Ven 7 Fév 2020 - 8:00

Je pense qu'une des solutions possibles, autre que le filtre, serait la pose d'un transformateur (normalement, les bobinages servent de filtre) avec tension entrée / sortie identiques, sur la ligne de la green-up (ou box). En dernière extrémité, d'un transformateur d'isolement.
Est-ce que l'un des concernés a interrogé (via le concessionnaire) le technocentre Renault sur le problème ?
RD150
RD150

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2