Green'Up, Linky et... sifflement
+9
WittyP
stef44
Léonard
chrisnord
Michel52
Electron06
Pixel
Madzox
getget
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Green'Up, Linky et... sifflement
Merci WittyP. Ça parle d'un filtre 10khz/50db...
Aujourd'hui j'ai chargé j'ai pas entendu le son.
Aujourd'hui j'ai chargé j'ai pas entendu le son.
getget- Messages : 201
Je remonte le sujet car aujourd'hui avec le froid on a chargé notre nouvelle Zoé ze40 via notre borne Hager xev101 fraîchement installée dans mon garage et j'ai aussi ce sifflement mais moi il ne provient pas de mon compteur linky mais se répercute sur ma table à induction (pourtant éteinte). Ca fait bizarre.
footix64- Messages : 212
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à ce problème de bruit dans la plaque de cuisson ? J'ai le même problème.
Avez-vous trouvé une solution à ce problème de bruit dans la plaque de cuisson ? J'ai le même problème.
Adrien51- Messages : 1
Je pense qu'une des solutions possibles, autre que le filtre, serait la pose d'un transformateur (normalement, les bobinages servent de filtre) avec tension entrée / sortie identiques, sur la ligne de la green-up (ou box). En dernière extrémité, d'un transformateur d'isolement.
Est-ce que l'un des concernés a interrogé (via le concessionnaire) le technocentre Renault sur le problème ?
Est-ce que l'un des concernés a interrogé (via le concessionnaire) le technocentre Renault sur le problème ?
RD150- Messages : 6303
Bonjour, moi j'ai un problème similaire, j'ai toujours entendu ce peak à 10khz au niveau de ma prise green up au moment de la recharge mais rien de gênant. Cependant depuis quelques jours j'ai acheté des filtres anti parasites parallèles de type Panda Polier pour éliminer l'électricité sale. Ca marche bien sauf que dès que je recharge ma zoé mes filtres se mettent à émettre ce même peak à 10khz. Il semble que ce soit la fréquence de découpage du caméléon. Il y a t'il une astuce pour régler ce problème?
Galaad112- Messages : 6
@Galaad112, tu as déjà créé ton propre sujet sur la question et posé ta question dans un autre sujet en même temps.
Je t'ai signalé que cela était contraire au règlement du forum.
Tu as supprimé le doublon mais voilà que tu en crées un autre ici.
On t'a déjà répondu sur ton sujet.
Merci de ne pas recommencer ici, sinon je vais être obligé de mettre un filtre de type "Écu de Galaad".
Je t'ai signalé que cela était contraire au règlement du forum.
Tu as supprimé le doublon mais voilà que tu en crées un autre ici.
On t'a déjà répondu sur ton sujet.
Merci de ne pas recommencer ici, sinon je vais être obligé de mettre un filtre de type "Écu de Galaad".
Pixel- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2