Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus
4 participants
Forum Renault ZOE :: Essais de ZOE, Rencontres, Sorties :: Régions de France :: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Page 1 sur 1
Bob66 est à la recherche d'un endroit où il y aurait la possibilité de recharger simultanément 4 véhicules en 7 kW entre Toulon et Monaco pour des amis Allemands.
L'autonomie de leurs véhicules est assez limitée à Majorque ça ne pose pas de problème
Ils cherchent donc à peu près à mi-chemin pour être tranquilles
Nous les avions rencontrés avec leurs Loryc à Majorque, ils sont très sympas et leurs véhicules atypiques ( on en parle dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Il a posté sur le forum Acoze mais n'a pas eu de réponse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
L'autonomie de leurs véhicules est assez limitée à Majorque ça ne pose pas de problème
Ils cherchent donc à peu près à mi-chemin pour être tranquilles
Nous les avions rencontrés avec leurs Loryc à Majorque, ils sont très sympas et leurs véhicules atypiques ( on en parle dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Il a posté sur le forum Acoze mais n'a pas eu de réponse
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Cité Radieuse- Messages : 1979
Re: Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus
il y a deux bornes doubles ( electric 55 anciennement Plus de bornes ) à Frejus. Il y a un supermarché â côté et pas mal de bornes en plan B dans les environs. J'ai chargé sans pb en mai. il y a de la place pour stationner, â priori risque de squat faible car les places sont un peu a l'écart du parking. En revanche ce sont des bornes 22, je ne sais pas si ca pose un pb, qui peut le plus peut le moins?
Merci, ça me parait pas mal.
J'avais oublié de préciser qu'ils disposent de prises T2.
J'avais trouvé des bornes au Camping Ecolodge de l'Etoile d'Argens mais ce sont des prises Tesla à destination, je ne sais pas si ça marche pour eux.
Je transmet ton adresse à Bob.
J'avais oublié de préciser qu'ils disposent de prises T2.
J'avais trouvé des bornes au Camping Ecolodge de l'Etoile d'Argens mais ce sont des prises Tesla à destination, je ne sais pas si ça marche pour eux.
Je transmet ton adresse à Bob.
Cité Radieuse- Messages : 1979
Bonjour,
Sur Draguignan, 2 magasins Lidl (Allemands) avec 2 bornes 22 kw chacun à 2 ou 3 km l'un de l'autre. 1 de chaque côté de la ville.
parkings ouverts même le dimanche. J'ai eu besoin de charger chez eux plusieurs fois il y a 2 mois.
Merci Lidl
Si ils veulent faire le Ventoux Electric Tour le 22 septembre, ils seront les bienvenus
Sur Draguignan, 2 magasins Lidl (Allemands) avec 2 bornes 22 kw chacun à 2 ou 3 km l'un de l'autre. 1 de chaque côté de la ville.
parkings ouverts même le dimanche. J'ai eu besoin de charger chez eux plusieurs fois il y a 2 mois.
Merci Lidl
Si ils veulent faire le Ventoux Electric Tour le 22 septembre, ils seront les bienvenus
Merci les gars,
lundi 19 on me confirme la possibilité de charger sans problème au camping que "cité radieuse" m'avait conseillé.
Ils ont une TESLA,une borne TESLA "charge a destination" et 4 bornes 7 kW.Il seront contents et bien accueillis.
Les bornes LIDL c'est un bon plan B.
A bientôt.
lundi 19 on me confirme la possibilité de charger sans problème au camping que "cité radieuse" m'avait conseillé.
Ils ont une TESLA,une borne TESLA "charge a destination" et 4 bornes 7 kW.Il seront contents et bien accueillis.
Les bornes LIDL c'est un bon plan B.
A bientôt.