Rubrique bêtise et fourre-tout V
+64
Fred.Leudon
axme
zouzou
Eric_06
mario35
verhaeghe
phil62
Passant_Mbr
bouteilledeau
cinquecento
Emmanuel
ZElectroVE
dedeju34
dan18
Patrick8
Yvanpasterrible
tdmboy
e-yo'
fabien333
Chantel
Zal'M
Thierry77
R2D2
DidierB
scarred
minibiti
philouze33
JefRusel
ej
zadene
COAXIAL
jch
zoeilvert
Leonvon
Cro-magnon
jlab
likiki
pascal11
Merome
pco
Crolles38
Ke2
RD150
Corguilmore
ludof
TomC
Cité Radieuse
amiral_sub
Mario
crazyfrog
Zoeole
Foly-vi
Zébulon
sas13
barnabou
Tea.Pot
MrDiez44
stef44
Pixel
PaRadis
alexlp95
Feneck91
LaurentB
Bigfoot
68 participants
Forum Renault ZOE :: L'espace détente du Forum Renault ZOE Z.E. :: Espace d'échange libre :: Bêtise et fourre-tout
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Rubrique bêtise et fourre-tout V
Ben quouaye hein ? Un mec avec un fligueuuu keum ça heu, tu veux pas qu'ça soye un persionnaireuuu d'la Comédie Françaiseuuuu...
Pixel- Administrateur
excellent le test du hdr avec munitions acier ! je vais rester aux nerfs avec les enfant
mon fils ainé a gagné une copie de nerf en Espagne au stand de carabine à plomb, il a le marquage CE et tout le tralala mais il tire tellement fort qu'il nous a déformé le frigo ! avec des balles en polystyrène ! Le frigo a toutes les traces d'impact
quand on joue à la guéguérre dans la maison il nous snipe avec ce truc de ouf (qui finit par déchirer les balles de nerf)
mon fils ainé a gagné une copie de nerf en Espagne au stand de carabine à plomb, il a le marquage CE et tout le tralala mais il tire tellement fort qu'il nous a déformé le frigo ! avec des balles en polystyrène ! Le frigo a toutes les traces d'impact
quand on joue à la guéguérre dans la maison il nous snipe avec ce truc de ouf (qui finit par déchirer les balles de nerf)
amiral_sub- Messages : 6378
LaurentB, ses enfants aimeraient tirer à balles réelles ! Ils savent déjà comment dézinguer une TV !!
Perso j'ai déjà subi une tentative de cambriolage il y a moins d'un an, un mardi à 14h00. Aucun panneau sur la maison mais l'alarme Verisure s'est déclenché et les a fait fuir (détecteur choc sur la fenêtre). J'en ai eu pour appeler l'assurance et faire réparer la fenêtre qui avait été abîmée. Dans mon malheur, ce sont des fenêtres PVC pro, triple vitrage anti-effraction et un système d'accroche des fenêtres sur tout le pourtour avec des champignons qui se prennent dans une rigole : ils n'ont pas réussi à la dégonder, on voit bien, la rigole du bas a été tordue mais n'a pas lâché.
Depuis j'ai mis une caméra + un capteur extérieur de Verisure sur l'arrière de la maison. J'ai déjà eu Vérisure qui m'a appelé en me disant : il y a une personne dans votre jardin avec une échelle, c'est vrai que c'était suspect !! C'était le couvreur qui venait me changer une tuile de rive cassée !
Perso j'ai déjà subi une tentative de cambriolage il y a moins d'un an, un mardi à 14h00. Aucun panneau sur la maison mais l'alarme Verisure s'est déclenché et les a fait fuir (détecteur choc sur la fenêtre). J'en ai eu pour appeler l'assurance et faire réparer la fenêtre qui avait été abîmée. Dans mon malheur, ce sont des fenêtres PVC pro, triple vitrage anti-effraction et un système d'accroche des fenêtres sur tout le pourtour avec des champignons qui se prennent dans une rigole : ils n'ont pas réussi à la dégonder, on voit bien, la rigole du bas a été tordue mais n'a pas lâché.
Depuis j'ai mis une caméra + un capteur extérieur de Verisure sur l'arrière de la maison. J'ai déjà eu Vérisure qui m'a appelé en me disant : il y a une personne dans votre jardin avec une échelle, c'est vrai que c'était suspect !! C'était le couvreur qui venait me changer une tuile de rive cassée !
Pixel- Administrateur
Ça me fait penser à une sorte de ruban de Moebius appliqué à la voiture !!
JefRusel- Messages : 1199
Ah mais que voilà une belle idée pour Noël.
Vous connaissiez les guirlandes qui fonctionnent sur secteur ?
Et bien voilà, le progrès fait rage, nous vivons une époque moderne.
Voici les guirlandes sans fil à LED indépendantes, chacune alimentée par une pile !
Mais 10 LED, ce n'est pas assez pour un sapin. Prenez en deux ou trois jeux tant qu'à faire.
20 ou 30 piles dans le sapin, voilà qui est écolo !
Au moins votre sapin ne sera pas nucléaire.
Et en plus, elles sont à télécommande ! Un circuit imprimé dans chaque bougie. Ben voyons.
Encore du déchet électronique à retraiter en Afrique ou en Inde.
Bravo Conrad. Non mais franchement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous connaissiez les guirlandes qui fonctionnent sur secteur ?
Et bien voilà, le progrès fait rage, nous vivons une époque moderne.
Voici les guirlandes sans fil à LED indépendantes, chacune alimentée par une pile !
Mais 10 LED, ce n'est pas assez pour un sapin. Prenez en deux ou trois jeux tant qu'à faire.
20 ou 30 piles dans le sapin, voilà qui est écolo !
Au moins votre sapin ne sera pas nucléaire.
Et en plus, elles sont à télécommande ! Un circuit imprimé dans chaque bougie. Ben voyons.
Encore du déchet électronique à retraiter en Afrique ou en Inde.
Bravo Conrad. Non mais franchement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pixel- Administrateur
C'est juste hallucinant, ne serait-ce qu'en avoir eu l'idée !
Au secours, à LED !!!
LaurentB- Messages : 4904
ça aurait pu être pire, que 9 lampes ....
phil62- Messages : 727
PaRadis- Messages : 2098
Techniquement, le voisin est garé sur le trottoir, il est en infraction .
LaurentB- Messages : 4904
Ça dépend. C'est où ?
zadene- Messages : 1506
Si le voisin s'était garé plus près du mur, la BMW aurait pu servir de toboggan...,
et permettre à la Porsche de retenter sa chance !
et permettre à la Porsche de retenter sa chance !
PaRadis- Messages : 2098
Pixel- Administrateur
Bigfoot- Messages : 16670
Alstom est une success story des derniers temps, c'est le constructeur de trains le plus innovant de la planète. Et ils ne sont pas californiens !
Aujourd'hui sur TF1, ma mère regarde l'étoile :
TF1 : Comment appelle t-on un possesseur du Baccalauréat ?
Joueur : un Bachelor !
Oh putain, y'a du level !
TF1 : Comment appelle t-on un possesseur du Baccalauréat ?
Joueur : un Bachelor !
Oh putain, y'a du level !
Au boulot c'est terrible, le franglais est nouvelle langue officielle. Je le vivais mal, j'hésitais: dois-je lutter pour l'honneur de la francophonie ou dois-je suivre cette tendance ?
J'ai suivi ces conseils :
alors j'ai eu envie d'aller élever des chèvres dans le Larzac (ou de vendre des bikinis à Biscarrosse), et j'ai regardé ces conseils :
finalement je reste dans mon job
J'ai suivi ces conseils :
alors j'ai eu envie d'aller élever des chèvres dans le Larzac (ou de vendre des bikinis à Biscarrosse), et j'ai regardé ces conseils :
finalement je reste dans mon job
Excellent, quand même !
(Punaise, je viens de rester 8 minutes devant des vidéos de forum.
Envoyées par l'amiral, en plus. Faut que je fasse un break.)
(Punaise, je viens de rester 8 minutes devant des vidéos de forum.
Envoyées par l'amiral, en plus. Faut que je fasse un break.)
Pixel- Administrateur
il faut savoir que ce que le mec raconte, c'est mon quotidien !
(je me rappelle que tu avais même apprécié ma vidéo de groland avec l'ouverture du coffre automatique)
Bon j'arrête mon break, j'ai mon daily qui démarre asap, puis je dois contacter le tech lead pour la nouvelle offre ttm
(j'ai mon daily meeting qui démarre dès que possible, puis je dois contacter un ingénieur pour la nouvelle offre time to market, ce qui dois signifier à l'heure pour le marché ou quelque chose comme ça, on a pas eu la traduction de tous les franglissismes du management, heu de la hierarchie)
(je me rappelle que tu avais même apprécié ma vidéo de groland avec l'ouverture du coffre automatique)
Bon j'arrête mon break, j'ai mon daily qui démarre asap, puis je dois contacter le tech lead pour la nouvelle offre ttm
(j'ai mon daily meeting qui démarre dès que possible, puis je dois contacter un ingénieur pour la nouvelle offre time to market, ce qui dois signifier à l'heure pour le marché ou quelque chose comme ça, on a pas eu la traduction de tous les franglissismes du management, heu de la hierarchie)
Pour les jeunes et les moins jeunes, pour ne pas vous tromper de voie, en changer ou regretter, on ne ré-invente rien, deux chansons à (ré)écouter.
Je peux vendre mon magasin et repartir avec un petit capital, qui monte un projet avec moi ?
Je peux vendre mon magasin et repartir avec un petit capital, qui monte un projet avec moi ?
Bigfoot- Messages : 16670
Pour ce qui est de monter un projet avec un associé, j'ai déjà donné.
Maintenant, si tu veux monter un garage Renault à Lunel pour faire concurrence à poupou33, faut voir...
Maintenant, si tu veux monter un garage Renault à Lunel pour faire concurrence à poupou33, faut voir...
Pixel- Administrateur
Y a un vrai business à monter : réparateur de VE. Quand on voit les tarifs de Renault, ça sera les couillasses en or, même si on est moins cher que Renault.
Voici mon business plan : BigFoot apporte les fonds, BigFoot se forme, et BigFoot répare. Je serai pdg.
Qui est partant à part BigFoot ? Pixel, veux-tu être notre expert technique pour diagnostiquer l'origine des pannes ?
Voici mon business plan : BigFoot apporte les fonds, BigFoot se forme, et BigFoot répare. Je serai pdg.
Qui est partant à part BigFoot ? Pixel, veux-tu être notre expert technique pour diagnostiquer l'origine des pannes ?
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40