Questions sur auto-radio Zoé
5 participants
Page 1 sur 1
Questions sur auto-radio Zoé
y a t-il un bouton marche/arrêt radio sur la zoé ?
J'ai bien trouvé le bouton " couper le son " mais pas arrêt complet de la radio.
Rien vu , non plus, sur le R-Link.
Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur
J'ai bien trouvé le bouton " couper le son " mais pas arrêt complet de la radio.
Rien vu , non plus, sur le R-Link.
Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur
JLS- Messages : 114
Re: Questions sur auto-radio Zoé
C'est le bouton sur le R link ou tu tourne pour augmenter et diminué le volume, tu appuie dessus et la radio se met en veille.
skider- Messages : 1459
suite
Merci Skider.
Mais je viens de faire cette manip ( zoé à l'arrêt ) et en appuyant sur ce bouton, le R-Link s'éteint et seule l'heure s'affiche.
Si c'est normal, je vais laisser le R-Link allumé et je couperai le son avec le bouton au volant.
2 autres derniers points pour confirmer :
1) comme moi et les autres, en navigation, langue en tchèque ? quelqu'un sait-il quand en français ? ( changement carte SD ? )
2) comment faire pour me connecter à " ZE connect "
Pour le reste, j'arrive à me débrouiller.
Mais je viens de faire cette manip ( zoé à l'arrêt ) et en appuyant sur ce bouton, le R-Link s'éteint et seule l'heure s'affiche.
Si c'est normal, je vais laisser le R-Link allumé et je couperai le son avec le bouton au volant.
2 autres derniers points pour confirmer :
1) comme moi et les autres, en navigation, langue en tchèque ? quelqu'un sait-il quand en français ? ( changement carte SD ? )
2) comment faire pour me connecter à " ZE connect "
JLS a écrit:
la réponse a été donné par Skider là: https://renault-zoe.forumpro.fr/t1292p60-soucis-voies-gps
aurel- Messages : 1603
Si j'appuie sur le bouton, le r-link s'éteint.
Si je veux voir le GPS et éteindre la radio, est-ce que le seul moyen est de couper le son ?
Si je veux voir le GPS et éteindre la radio, est-ce que le seul moyen est de couper le son ?
suite
exact, c'est le seul moyen pour la radio.
Bon, c'est une habitude à prendre.
Pour la carte SD ( en tchèque puis enfin en français ), oui j'ai vu la réponse de Skider. Merci.
En ce qui me concerne, suite appel de mon concessionnaire Renault Senlis ( directeur commercial ), j'aurai bientôt une nouvelle carte SD avec la langue Française. Parfait.
Bon, c'est une habitude à prendre.
Pour la carte SD ( en tchèque puis enfin en français ), oui j'ai vu la réponse de Skider. Merci.
En ce qui me concerne, suite appel de mon concessionnaire Renault Senlis ( directeur commercial ), j'aurai bientôt une nouvelle carte SD avec la langue Française. Parfait.