Zoe Z.E. 40 Intens R90 tit_juju
+3
Corguilmore
AlainD79
tit_juju
7 participants
Page 1 sur 1
Zoe Z.E. 40 Intens R90 tit_juju
Bonjour à tous !
Petit lien vers ma présentation : https://renault-zoe.forumpro.fr/t14110-presentation-tit_juju
Maintenant la voiture !
Voila c'était le grand jour, nous avons réceptionné notre nouvelle Zoe ce matin ! On devait l'avoir jeudi dernier (le jeudi 4/07) mais suite a une OTS ça a trainé. "Sonde Unité de Contrôle" ...
Il s'agit donc d'une Zoe Z.E. 40 R90 Intens Blanc Nacré de Mai 2017 avec 40 600 km, nous l'avons prise en LOA 49 mois, kilométrage illimité autant sur la LOA que sur la batterie (on fait environ 25 000 km par an)
Nous avons également fait poser un accoudoir central avant sa réception car indispensable à nos yeux !
Maintenant quelques photos ...
Petit lien vers ma présentation : https://renault-zoe.forumpro.fr/t14110-presentation-tit_juju
Maintenant la voiture !
Voila c'était le grand jour, nous avons réceptionné notre nouvelle Zoe ce matin ! On devait l'avoir jeudi dernier (le jeudi 4/07) mais suite a une OTS ça a trainé. "Sonde Unité de Contrôle" ...
Il s'agit donc d'une Zoe Z.E. 40 R90 Intens Blanc Nacré de Mai 2017 avec 40 600 km, nous l'avons prise en LOA 49 mois, kilométrage illimité autant sur la LOA que sur la batterie (on fait environ 25 000 km par an)
Nous avons également fait poser un accoudoir central avant sa réception car indispensable à nos yeux !
Maintenant quelques photos ...
tit_juju- Messages : 16
Re: Zoe Z.E. 40 Intens R90 tit_juju
Bravo pour cette ZE40
Les jantes sont en 16" ou 17" ?
AlainD79- Messages : 1381
Félicitations !
Qu'elle est belle cette dernière photo. La déesse blanche symbole de la pureté nasale à côté de deux sombres enfumeurs
Qu'elle est belle cette dernière photo. La déesse blanche symbole de la pureté nasale à côté de deux sombres enfumeurs
Corguilmore- Messages : 1126
AlainD79 a écrit:Bravo pour cette ZE40
Il s'agit des jantes alu Bangka en 16"
Merci à tous les deux
Voici quelques photos de sa première recharge, sur des bornes gratuite 22kW a 10 minutes à pied de la maison ! Par contre dans le topic "Un automobiliste sur une place de recharge II" j'ai mis une photo moins cool ...
L'autonomie était annoncé à 334 Km après la recharge mais photo prise à la maison, et on habite dans une rue qui mène à un col donc ca grimpe
Pour le moment l'autonomie annoncé est très fiable, on est jamais descendu sous les 100km d'autonomie pour pas prendre de "risques"... moyenne à 12kWh/100km !
Le trajet quotidien pour se rendre au travail de 50km matin et 50 km soir est amusant : on consomme "70km" le matin, mais "20km" le soir pour rentrer !
A bientôt
L'autonomie était annoncé à 334 Km après la recharge mais photo prise à la maison, et on habite dans une rue qui mène à un col donc ca grimpe
Pour le moment l'autonomie annoncé est très fiable, on est jamais descendu sous les 100km d'autonomie pour pas prendre de "risques"... moyenne à 12kWh/100km !
Le trajet quotidien pour se rendre au travail de 50km matin et 50 km soir est amusant : on consomme "70km" le matin, mais "20km" le soir pour rentrer !
A bientôt
Pourquoi tu dis recharge gratuite sur Eborn?
ze- Messages : 1046
ze a écrit:Pourquoi tu dis recharge gratuite sur Eborn?
Je ne connais pour le moment aucun réseau de borne, cependant celles-ci sont gratuites et référencées sur l’application Chargemap. Ce n’est pas dit qu’elles le restent, cependant. Elles ont été installées il y a un an et en service depuis le mois de mai.
Ah oui ok à Culoz, je ne les avais encore repérées sur Chargemap.
ze- Messages : 1046
ze a écrit:Ah oui ok à Culoz, je ne les avais encore repérées sur Chargemap.
Exact, j'espère qu’elles vont rester gratuites même si j’en doute. Elles ne sont pas référencées sur le site Eborn et, sur Chargemap, elles apparaissent comment étant à la communauté de communes du bas Bugey... à voir dans le temps !
J'imagine que tu roules assez cool et que la clim ne tourne pas à fond sans arrêt
J'ai les même valeurs que toi en ce moment, sauf depuis avant hier ou avec la chaleur, l'autonomie a sensiblement chutée... vivement qu'il fasse moins chaud...
J'ai les même valeurs que toi en ce moment, sauf depuis avant hier ou avec la chaleur, l'autonomie a sensiblement chutée... vivement qu'il fasse moins chaud...
chrisnord- Messages : 1345
chrisnord a écrit:J'imagine que tu roules assez cool et que la clim ne tourne pas à fond sans arrêt
Effectivement on roule cool, en mode eco et sans la clim. Moyenne à 12,1kW/h. On met juste le preconditionnement via le téléphone avant de monter dans la voiture et une fois qu’on roule on ouvre les fenêtres !
Jusqu’a présent 330km d’autonomie après les recharges( on a la voiture depuis bientôt 2 semaines), et hier soir charge par 28 degré et 355km d’autonomie ! Comme si à l’inverse la chaleur augmentait l’autonomie.
ouvrir les fenêtres consomme moins que la clim ?
snooze561- Messages : 28
Dur à dire ...
À quelle vitesse ?
Avec quelle différence de température extérieure/intérieure ?
À haute vitesse et température non caniculaire, il est plus judicieux de mettre la clim et fermer les fenêtres.
À quelle vitesse ?
Avec quelle différence de température extérieure/intérieure ?
À haute vitesse et température non caniculaire, il est plus judicieux de mettre la clim et fermer les fenêtres.
Bigfoot- Messages : 16670
Page 1 sur 1