pilotage Zoe par montre connectée?
2 participants
Page 1 sur 1
pilotage Zoe par montre connectée?
dans la video ci dessous de renault, à 1:16 on voit une montre connectée et une appli qui semble piloter la Zoe, qu'est-ce?
P.S. on y voit que les renault électriques ont parcouru 4 milliards de kilomètres, ce qui est correspond à l'élimination de 520.000 tonnes de CO2 dans l'atmosphère (ou tout du moins la non-emission) sans compter les particules et autres gaz toxiques ainsi que la non production/traitement des huiles, courroies, plaquettes et disques. Quand j'ai vu l'état du filtre à air de l'habitacle de ma voiture lorsque je l'ai changé, on peut affirmer que les VE purifient l'air, donc les 4 milliards de km ont permis d'éliminer pas mal de particules
P.S. on y voit que les renault électriques ont parcouru 4 milliards de kilomètres, ce qui est correspond à l'élimination de 520.000 tonnes de CO2 dans l'atmosphère (ou tout du moins la non-emission) sans compter les particules et autres gaz toxiques ainsi que la non production/traitement des huiles, courroies, plaquettes et disques. Quand j'ai vu l'état du filtre à air de l'habitacle de ma voiture lorsque je l'ai changé, on peut affirmer que les VE purifient l'air, donc les 4 milliards de km ont permis d'éliminer pas mal de particules
amiral_sub- Messages : 6378
Re: pilotage Zoe par montre connectée?
On voit bien la montre connectée, ou plutôt un bracelet connecté. Sur la vidéo il n'est pas montré que le bracelet envoi une information mais plutôt qu'il en reçoit (sms de début ou fin de charge par exemple). En revanche on reconnait bien l'appli Renault sur le smartphone quelques secondes avant.
chrisnord- Messages : 1345