Nouveau du 44
+6
pascal11
chrisnord
stef44
Pixel
alexlp95
zaskar
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau du 44
Merci pour ces précisions.
Par contre, je n'ai pas de possibilité de charge dans le garage.
Effectivement pour l'instant il y a quelques bornes gratuites mais d'ici quelques années avec le nombre grandissant de VE, et la non-homogénéisation des prix de recharge, ça risque d'être élevé.
Par contre, je n'ai pas de possibilité de charge dans le garage.
Effectivement pour l'instant il y a quelques bornes gratuites mais d'ici quelques années avec le nombre grandissant de VE, et la non-homogénéisation des prix de recharge, ça risque d'être élevé.
zaskar- Messages : 26
ou au contraire, à l'avenir, peut etre y aura-t-il de plus en plus de bornes gratuites pour attirer une clientèle supplémentaire (et haut de gamme) ?
amiral_sub- Messages : 6374
ce WE est un grand WE de 3 jours, j'imagine que pas mal de Zoe vont se dégourdir les pneus
quelle carte de recharge faut-il avoir en réserve si pas de borne gratuite et ouverte tout le tps ?
quelle carte de recharge faut-il avoir en réserve si pas de borne gratuite et ouverte tout le tps ?
Il est très difficile de répondre de façon générale à ta question. Ca dépend du lieu où tu habites et où tu envisages de te déplacer. Les cartes les plus répandues sont Chargemap et Freshmile. La carte Renault Bosch est très peu utilisée en France. Le plus facile (mais ça demande un peu de travail, un VE ça se mérite !!!) est de faire des recherches sur le site Chargemap, tu y trouveras beaucoup d'informations qui te permettront de faire un choix.
JefRusel- Messages : 1199
j'ai une newmotion (gratuite) qui a fonctionné partout depuis 2 ans
amiral_sub- Messages : 6374
@ c'est dans le but de ne pas avoir plusieurs carte
@ merci Amiral, je viens de commander la mienne, et installer leur apps sur le tél
mon utilisation de ma Zoé sera comme une voiture VT , je ne vx pas être en stress de recharge surtout si je reviens en soirée de la côte et que certaines bornes gratuites fermées psk c'est lié aux heures d'ouverture / fermeture du magasins en question, pas tous biensur, mais il va falloir passer par un rechargement payant donc une carte adéquate.
@ merci Amiral, je viens de commander la mienne, et installer leur apps sur le tél
mon utilisation de ma Zoé sera comme une voiture VT , je ne vx pas être en stress de recharge surtout si je reviens en soirée de la côte et que certaines bornes gratuites fermées psk c'est lié aux heures d'ouverture / fermeture du magasins en question, pas tous biensur, mais il va falloir passer par un rechargement payant donc une carte adéquate.
Dernière édition par zaskar le Ven 19 Avr 2019 - 16:01, édité 1 fois
TH ?
(Et, au fait, merci de ne pas écrire en SMS. )
(Et, au fait, merci de ne pas écrire en SMS. )
Pixel- Administrateur
TH, c'était thermique qd on fait du modelisme mais j'ai rectifié,
c'est noté ^^
c'est noté ^^
Pour le Morbihan et le Maine et Loire, j'utilise l'application Alizé (qui fonctionne pour d'autres réseaux mais pas celui de Loire Atlantique).
Et pour être exact, à date, les bornes du Morbihan acceptent la CB sans contact et sans être abonné !!!
Et pour être exact, à date, les bornes du Morbihan acceptent la CB sans contact et sans être abonné !!!
Merci
Ça c’est une bonne idée le paiement par CB
Ça c’est une bonne idée le paiement par CB
Samedi matin nouvel essai d’une belle Zoe Zen de 2019 avec 200km au compteur..gris Titanium sans option par contre ...en plus une bonne reprise de mon vieux scenic ..je sens que je vais craquer ...
je viens d'appeler mon assurance la MACIF, et avoir des devis, et j'ai demandé pour l'assurance batterie et ils me disent qu'ils la couvrent a hauteur de 7000HT
avez-vous eu des retours de vos assurances sur cette garantie batterie ?
avez-vous eu des retours de vos assurances sur cette garantie batterie ?
7 000 € HT, c'est bon aujourd'hui, mais il faut leur faire préciser que la batterie est assurée "dans les conditions du contrat de location".
Ainsi, si le contrat change, tu continueras à être assuré.
À condition, bien sûr, de leur communiquer le contrat et de les prévenir en cas de changement.
Ainsi, si le contrat change, tu continueras à être assuré.
À condition, bien sûr, de leur communiquer le contrat et de les prévenir en cas de changement.
Pixel- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2