Pas de Coyote sur ma Zoé
+4
Pixel
amiral_sub
Cameleon
Yellow-corner
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
J'ai vérifié mon R-Link et ce n'est pas grisé.
Longtemps c'était grisé à cause de contrat du R-Link qui était arrivé à échéance.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait pour réactiver ce bazar, et ce que je peux dire c'est que j'ai souscrit des contrats à 0€ via le site web du R-Link, un de ces contrats m'a permis d'avoir un nouveau code d'activation qui te donne le droit activer le mode de conduite. C'est pas très clair je l'avoue, mais si ça peut aider tant mieux
Longtemps c'était grisé à cause de contrat du R-Link qui était arrivé à échéance.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait pour réactiver ce bazar, et ce que je peux dire c'est que j'ai souscrit des contrats à 0€ via le site web du R-Link, un de ces contrats m'a permis d'avoir un nouveau code d'activation qui te donne le droit activer le mode de conduite. C'est pas très clair je l'avoue, mais si ça peut aider tant mieux
Oui mais le pb c'est que le R-Link store de france est HS depuis des mois donc pour réactiver quoi que ce soit il me faut ce R-Link store. En belgique l'option de réactivation des services live et payante comme avant en france.
fabien333- Messages : 4770
Si on n’a pas de coyote, on peut prendre un Feneck ?
Ok ok je sors
Ok ok je sors
Bigfoot- Messages : 16670
Page 2 sur 2 • 1, 2