Pas de Coyote sur ma Zoé
+4
Pixel
amiral_sub
Cameleon
Yellow-corner
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas de Coyote sur ma Zoé
Bonjour,
J'ai un abonnement Coyote gratuit de 3 mois sur ma Zoé mais impossible de lancer l'application. L'appli est installée sur R-Link.
Comment faire ?
Amicalement,
Christophe
Dernière édition par Yellow-corner le Mar 12 Mar 2019 - 14:59, édité 1 fois
Yellow-corner- Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 61
Localisation : Ain
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance multimédia et après plusieurs manipulations ... Rien à faire !
Bilan, il faut que je prenne un RdV chez Renault pour analyse du R-Link
Amicalement,
Christophe
Yellow-corner- Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 61
Localisation : Ain
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Bonjour,
Non, je n'ai pas essayé. Mais il y a d'autres problèmes ! R-Link Store, E-mail, sont aussi grisés.
Amicalement,
Christophe
Yellow-corner- Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 61
Localisation : Ain
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
idem sur la mienne. Je ne sais pas ce qui se passe mais vu le peu d'interet de renault pour le R-Link, je fais sans
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
On peut envoyer des emails avec le R-Link ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
le seul truc qui fonctionne c'est l'aquarium (que mon fils adore). C'est ça le progrès
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Si c'est grisé car le mode de conduite n'est pas activé sur ce site
https://www.services.renault-ze.com/settings/vehicle
https://www.services.renault-ze.com/settings/vehicle
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
si il est bien activé pour mon cas
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Tu veux dire que tu vérifieras ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
j'ajoute que l'appli fonctionne bien, c'est le principal
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Bonjour,
J'ai eu le problème lorsque j'ai changé de ZOÉ, mes appli étaient grisées.
Après avoir contacté la hotline R-Link depuis chez Renault, ceux-ci ont diagnostiqué un bug dans l'activation des appli et a suggéré au technicien Renault de débrancher la batterie 12v quelques minutes.
Et, ça a été efficace puisque j'ai retrouvé mes appli aussitôt après.
Si jamais ça peut aider!
En ce qui concerne Coyote, j'avais pris l'abonnement sur 1 an suite à une promo. Je doit dire que je suis assez déçu de l'interface sur le R-Link et que je ne le reprendrai plus.
Michel.
J'ai eu le problème lorsque j'ai changé de ZOÉ, mes appli étaient grisées.
Après avoir contacté la hotline R-Link depuis chez Renault, ceux-ci ont diagnostiqué un bug dans l'activation des appli et a suggéré au technicien Renault de débrancher la batterie 12v quelques minutes.
Et, ça a été efficace puisque j'ai retrouvé mes appli aussitôt après.
Si jamais ça peut aider!
En ce qui concerne Coyote, j'avais pris l'abonnement sur 1 an suite à une promo. Je doit dire que je suis assez déçu de l'interface sur le R-Link et que je ne le reprendrai plus.
Michel.
Michel52- Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Bonsoir,
Alors, le mode conduite est bien activé sur le site My ZE Online.
Comme indiqué par Michel, je vais tenter le débranchement de la batterie 12 volts.
Amicalement,
Christophe
Yellow-corner- Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 61
Localisation : Ain
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Comment dire bah je vais le faire en rentrantPixel a écrit:Tu veux dire que tu vérifieras ?
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Moi il me dis que le véhicule ne peut être connecté...abonnement perimé et le site R-Link store et toujours mort depuis des mois....vous confirmez ?
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Bonjour,
Nouveau problème R-Link ! J'ai maintenant un message curieux qui apparait après le démarrage du R-Link.
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Amicalement,
Christophe
Yellow-corner- Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 61
Localisation : Ain
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Ca signifie qu'il y a dans la zone environnante 29 bouchons d'un total de 13km.
C'est TomTom qui fournit cette information.
C'est TomTom qui fournit cette information.
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Bonjour Ke2,
Bah oui ... Maintenant que tu le dis c'est plus clair ! Merci.
Amicalement,
Christophe
Yellow-corner- Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 61
Localisation : Ain
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
R-Link store:
"Oups ! Une erreur est survenue
L'accès au R-Link Store est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée."
ça fait longtemps que c'est comme ça. L'informatique et renault ça fait 2...
(dans myrenault ma Zoé n'a plus de pneus)
L'appli ze sevices fonctionne, donc j'utilise myzev (appli merveilleuse)
"Oups ! Une erreur est survenue
L'accès au R-Link Store est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée."
ça fait longtemps que c'est comme ça. L'informatique et renault ça fait 2...
(dans myrenault ma Zoé n'a plus de pneus)
L'appli ze sevices fonctionne, donc j'utilise myzev (appli merveilleuse)
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Oui mais pour cela moi j'ai besoin de reactiver l'appli sur le R-Link store....sans déconné cela fait des mois que c'est en panne.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
quand l'informatique de renault france déconne, faut essaye renault belgique:
https://be.rlinkstore.com/fr/home
je viens de demander l'installation de l'appli "appel d'urgence", via une installation OTA (On The Air), bref un truc moderne !
https://be.rlinkstore.com/fr/home
je viens de demander l'installation de l'appli "appel d'urgence", via une installation OTA (On The Air), bref un truc moderne !
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
bon je me suis emballé, le R-Link n'a rien installé...
l'informatique et renault, ça fait 2
(c'est pas grave ça ne me dérange pas plus que ça mais on mesure l'écart avec tesla)
l'informatique et renault, ça fait 2
(c'est pas grave ça ne me dérange pas plus que ça mais on mesure l'écart avec tesla)
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
Quand tu t'inscrit sur le site Belge, le site Français t'envoie un mail te disant que c'est la Belgique qui prend en charge ton R-Link. Je ne conseille pas cette manipulation.
Re: Pas de Coyote sur ma Zoé
J'ai vérifié mon R-Link et ce n'est pas grisé.
Longtemps c'était grisé à cause de contrat du R-Link qui était arrivé à échéance.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait pour réactiver ce bazar, et ce que je peux dire c'est que j'ai souscrit des contrats à 0€ via le site web du R-Link, un de ces contrats m'a permis d'avoir un nouveau code d'activation qui te donne le droit activer le mode de conduite. C'est pas très clair je l'avoue, mais si ça peut aider tant mieux
Longtemps c'était grisé à cause de contrat du R-Link qui était arrivé à échéance.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait pour réactiver ce bazar, et ce que je peux dire c'est que j'ai souscrit des contrats à 0€ via le site web du R-Link, un de ces contrats m'a permis d'avoir un nouveau code d'activation qui te donne le droit activer le mode de conduite. C'est pas très clair je l'avoue, mais si ça peut aider tant mieux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Coyote sur ma Zoé
» Coyote en anglais
» COYOTE et TOMTOM
» abonnement COYOTE
» Coyote - demande de renseignement
» Coyote en anglais
» COYOTE et TOMTOM
» abonnement COYOTE
» Coyote - demande de renseignement
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum