Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis

3 participants

Aller en bas

Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis Empty Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis

Message par tpbidon Ven 8 Fév 2019 - 16:57

Bonjour à tous,

Nous allons surement changer de voiture et laisser notre Zoé car l'autonomie journalière est trop faible par rapport au nouveau métier de ma femme (infirmière libérale).

C'est une Zoé, première génération, elle est impeccable et à 42 000 km pour 3 ans en avril. De plus, elle a option Pack Easy (carte Renault mains libres, lève-vitre conducteur impulsionnel et lève-vitres arrière électriques)

Chez Renault il me propose 7000 € de reprise pour l'achat d'un véhicule en tant que société. (et encore moins chez citroen par exemple)

Pensez-vous que le prix est correct ?

Est-ce que je peux espérer mieux ?

Si je la vend seul style sur LBC à quel prix elle est vendue (et non pas proposé) par rapport à mon modèle ?

Est-ce la demande est forte ou peu d'acheteurs ?


Merci beaucoup à tous d'avance

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis Empty Re: Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis

Message par amiral_sub Ven 8 Fév 2019 - 17:34

la moins chère de France de 2016 est à 7990€ :
https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=RENAULT%3AZOE&yearMin=2016&sortBy=priceAsc
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6356
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis Empty Re: Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis

Message par fabien333 Ven 8 Fév 2019 - 21:13

Tu pourrais peut être la vendre plus cher par toi-même mais pas tant que ça. Tu m'aurais dit que Renault te reprenait la Zoé 3 500 € comme ils ont fait à certain, c'est clairement du foutage de gu..le mais là, à 7 000 €, ça reste correct. Tout seul tu peux espérer 8 000 €.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis Empty Re: Vente ou reprise de ma Zoé, votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum