Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12

+4
alexlp95
Ke2
Pixel
Yellow-corner
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12 - Page 2 Empty Re: Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12

Message par Yellow-corner Dim 3 Fév 2019 - 8:24


Bonjour,

Je n'estime pas avoir "balancé" mon argent par les fenêtres … C'est toujours curieux de voir la réaction de certaines personnes lorsque l'on ne va pas dans leur sens !  Surprised

Mais pas de souci, je suis là pour partager avec vous mon expérience sur les VE.

Amicalement,
Christophe


Yellow-corner

Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12 - Page 2 Empty Re: Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12

Message par COAXIAL Dim 3 Fév 2019 - 9:06

un écocitoyen qui achète un produit "Français" , plutôt que du matos d'outre-rhin fabriqué avec force consommation de charbon !? ...... va savoir !
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4056
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12 - Page 2 Empty Re: Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12

Message par tdmboy Dim 3 Fév 2019 - 10:36

Yellow-corner a écrit:
Bonjour,

Je n'estime pas avoir "balancé" mon argent par les fenêtres … C'est toujours curieux de voir la réaction de certaines personnes lorsque l'on ne va pas dans leur sens !  Surprised
Pas de problèmes pour ton "sens". C'est juste que l'on aimerait savoir quelles sont tes motivations pour un tel choix, payer beaucoup plus pour un matériel qui à priori te rendra le même service.
Deux pistes pour l'instant :
- Tu aimes bien Legrand
- Matériel français (du moins assemblé en France)
Mais peux être que cette borne a des qualités/fonctionnalités que les autres n'ont pas et qui te paraissent importantes.
Maintenant, on ne critique pas quelqu'un qui s'offre une Tesla S alors que vu son cahier des charges il aurait pu se contenter d'un E-Niro. Very Happy
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12 - Page 2 Empty Re: Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12

Message par fabien333 Dim 3 Fév 2019 - 14:03

Yellow-corner a écrit:
Bonjour,

Je n'estime pas avoir "balancé" mon argent par les fenêtres … C'est toujours curieux de voir la réaction de certaines personnes lorsque l'on ne va pas dans leur sens !  Surprised

Mais pas de souci, je suis là pour partager avec vous mon expérience sur les VE.

Amicalement,
Christophe


Ce qui est curieux c'est plutôt d'informer certaines personnes que 99 % des bornes vont être moins cher que celle qu'il veut acheter mais il l'achète quand même !!! C'est ca qui est curieux. J'imagine que tu fais la même chose avec ton électricité, tu vas la ou c'est le plus cher.
Après n'y vois pas d'agression chacun est évidemment libre de faire ce qu'il souhaite, je trouve cela juste curieux. Very Happy

fabien333

Messages : 4737
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12 - Page 2 Empty Re: Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12

Message par amiral_sub Dim 3 Fév 2019 - 20:49

j'ai payé la mienne 15% de ce prix, et j'en suis R-A-V-I
Chacun fait ce qu'il veut de son argent
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12 - Page 2 Empty Re: Avis borne de recharge LEGRAND 0 590 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum