Borne et appli

3 participants

Borne et appli Empty Borne et appli

Message par Zal'M Jeu 20 Déc 2018 - 8:55

Je suis en train de préparer un voyage vers la bretagne pour la fin de l'année, donc j'ai fait des recherches sur Chargemap, Izivia et et Freshmile.
Si on met de côté le nombre de borne insuffisant pour faire des arrêts optimisé par rapport à la capacité de la Batterie, je viens de voir un truc assez incroyable.

Au niveau de Laval sur l'autoroute, il est indiqué sur Chargemap une borne Corri-door avec des commentaires de personnes qui ont chargées assez récemment, or cette borne n'apparait ni sur IZIVIA (gestionnaire des bornes Corri-door), ni Freshmile (sensé être compatible Corri-door).
Bref, non seulement, il faut être multi-équipé en carte d'activation des bornes, mais il faut aussi faire le tour des cartes de recensements des bornes pour en avoir l'exhaustivité. Evil or Very Mad... enfin non Chargemap semble quand même être le plus complet de tous.
Zal'M
Zal'M

Revenir en haut Aller en bas

Borne et appli Empty Re: Borne et appli

Message par alexlp95 Jeu 20 Déc 2018 - 9:25

Perso, je prévois toujours une solution A, B et C de bornes avec avis corrects sur ChargeMap pour mon ou mes arrêt recharge.
Beaucoup moins casse tête pour s'organiser (ou presque).
alexlp95
alexlp95

https://soundcloud.com/user-36372578

Message par Pixel Jeu 20 Déc 2018 - 13:59

Zal'M a écrit:Au niveau de Laval sur l'autoroute, il est indiqué sur Chargemap une borne Corri-door avec des commentaires de personnes qui ont chargées assez récemment, or cette borne n'apparait ni sur IZIVIA (gestionnaire des bornes Corri-door), ni Freshmile (sensé être compatible Corri-door).
Je trouve bien cette borne sur le site Izivia : Aire de Laval la Mayenne (A81 - km238).
Sur le site Freshmile aussi : https://mon.freshmile.com/charge/FMGIR590191
Pixel
Pixel
Administrateur

Message par Zal'M Ven 21 Déc 2018 - 0:49

oui, je viens de voir, elle est bien sur la carte.... mais situé à 20km de son endroit réel, au milieu des champs et non sur l'aire de Repos de l'autoroute. Du coup, quand tu regardes sur ton parcours, tu ne la vois pas. Freshmile et izivia doivent partager les mêmes mauvaises coordonnées GPS de la borne.
Zal'M
Zal'M

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé