commande en litige avec Renault
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commande en litige avec Renault
voici le résumé de ma situation
le 03 octobre 2012 : j'ai commandé la Renault zoé au salon de l'auto a paris modèle de base, bon de commande signé avec livraison pour le 27 février 2013 sur concession Renault locale de mon domicile, modèle Life (de base) blanc glacier soit 13 700€ + 51 € de carte grise et 6 € de frais de gestion
le 21 janvier 2013 : Renault France section zoé m'appelle pour m'informer du retard dans la livraison repoussée au 15 avril 2013
le 22 janvier 2013 : je recontacte le numéro d'appel Renault France section zoé et je réclame dédommagement. Après négociation j'obtiens l'accord pour un modèle Zen offert pour le retard de livraison (soit un dédommagement d'une valeur de 1 800 €) (valeur véhicule 15 500 € sans le prix de la carte grise )
le 22 février 2013 : je signé une nouveau bon de commande valeur identique au bon de commande initial effectué au salon de l'auto mais pour une zoé version Zen couleur blanc nacré (peinture demandée par moi même, en sus du prix du véhicule donc 13751 + 610 de peinture et 6€ de frais de gestion soir 14 367) avec livraison au 15 avril 2013 sur concession locale de mon domicile
le 21 mars 2013 : je reçois de la carte grise par recommandé
Le 22 mars 2013 après avoir contacté la concession Renault locale de mon domicilie , Remise du véhicule et paiement ce jour.
Lors de cette remise du véhicule, constat est fait que le véhicule qui est immatriculé et qui est au numero minéralogique de la carte grise est une Zoé version life (valeur 13700€) et non Zen (Valeur 15500€) comme signé sur le bon de commandé signé le 22 février 2013
forcément : Déception de ma part
bien sur je n'ai pas accepté de prendre livraison du véhicule présent (soit le modele life) et après usure de salive avec appel auprès du numéro Zoé France et appel a mon conseiller commercial en fonction a une autre concession Renault de mon département ce jour la , d'avoir discussion sur cette "bévue" et d'obtenir une négociation commerciale au sujet de ce détail de modèle éroné
Dans un premier temps, il va être rechercher la cause de ce dysfonctionnement et ensuite promesse m'est faite que négociation sera établie entre Renault et moi-meme.
j'ai conservé la carte grise "en otage"...
l'affaire est a suivre (enfin du moins moi personnellement, je la suis...)
je voulais avisé de la situation car je pense ne pas être le seul en cette matière
ce résumé n'est pas une fiction mais bien la réalité
le 03 octobre 2012 : j'ai commandé la Renault zoé au salon de l'auto a paris modèle de base, bon de commande signé avec livraison pour le 27 février 2013 sur concession Renault locale de mon domicile, modèle Life (de base) blanc glacier soit 13 700€ + 51 € de carte grise et 6 € de frais de gestion
le 21 janvier 2013 : Renault France section zoé m'appelle pour m'informer du retard dans la livraison repoussée au 15 avril 2013
le 22 janvier 2013 : je recontacte le numéro d'appel Renault France section zoé et je réclame dédommagement. Après négociation j'obtiens l'accord pour un modèle Zen offert pour le retard de livraison (soit un dédommagement d'une valeur de 1 800 €) (valeur véhicule 15 500 € sans le prix de la carte grise )
le 22 février 2013 : je signé une nouveau bon de commande valeur identique au bon de commande initial effectué au salon de l'auto mais pour une zoé version Zen couleur blanc nacré (peinture demandée par moi même, en sus du prix du véhicule donc 13751 + 610 de peinture et 6€ de frais de gestion soir 14 367) avec livraison au 15 avril 2013 sur concession locale de mon domicile
le 21 mars 2013 : je reçois de la carte grise par recommandé
Le 22 mars 2013 après avoir contacté la concession Renault locale de mon domicilie , Remise du véhicule et paiement ce jour.
Lors de cette remise du véhicule, constat est fait que le véhicule qui est immatriculé et qui est au numero minéralogique de la carte grise est une Zoé version life (valeur 13700€) et non Zen (Valeur 15500€) comme signé sur le bon de commandé signé le 22 février 2013
forcément : Déception de ma part
bien sur je n'ai pas accepté de prendre livraison du véhicule présent (soit le modele life) et après usure de salive avec appel auprès du numéro Zoé France et appel a mon conseiller commercial en fonction a une autre concession Renault de mon département ce jour la , d'avoir discussion sur cette "bévue" et d'obtenir une négociation commerciale au sujet de ce détail de modèle éroné
Dans un premier temps, il va être rechercher la cause de ce dysfonctionnement et ensuite promesse m'est faite que négociation sera établie entre Renault et moi-meme.
j'ai conservé la carte grise "en otage"...
l'affaire est a suivre (enfin du moins moi personnellement, je la suis...)
je voulais avisé de la situation car je pense ne pas être le seul en cette matière
ce résumé n'est pas une fiction mais bien la réalité
oliveatl- Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : digne les bans
Re: commande en litige avec Renault
oliveatl a écrit:voici le résumé de ma situation
le 03 octobre 2012 : j'ai commandé la Renault zoé au salon de l'auto a paris modèle de base, bon de commande signé avec livraison pour le 27 février 2013 sur concession Renault locale de mon domicile, modèle Life (de base) blanc glacier soit 13 700€ + 51 € de carte grise et 6 € de frais de gestion
le 21 janvier 2013 : Renault France section zoé m'appelle pour m'informer du retard dans la livraison repoussée au 15 avril 2013
le 22 janvier 2013 : je recontacte le numéro d'appel Renault France section zoé et je réclame dédommagement. Après négociation j'obtiens l'accord pour un modèle Zen offert pour le retard de livraison (soit un dédommagement d'une valeur de 1 800 €) (valeur véhicule 15 500 € sans le prix de la carte grise )
le 22 février 2013 : je signé une nouveau bon de commande valeur identique au bon de commande initial effectué au salon de l'auto mais pour une zoé version Zen couleur blanc nacré (peinture demandée par moi même, en sus du prix du véhicule donc 13751 + 610 de peinture et 6€ de frais de gestion soir 14 367) avec livraison au 15 avril 2013 sur concession locale de mon domicile
le 21 mars 2013 : je reçois de la carte grise par recommandé
Le 22 mars 2013 après avoir contacté la concession Renault locale de mon domicilie , Remise du véhicule et paiement ce jour.
Lors de cette remise du véhicule, constat est fait que le véhicule qui est immatriculé et qui est au numero minéralogique de la carte grise est une Zoé version life (valeur 13700€) et non Zen (Valeur 15500€) comme signé sur le bon de commandé signé le 22 février 2013
forcément : Déception de ma part
bien sur je n'ai pas accepté de prendre livraison du véhicule présent (soit le modele life) et après usure de salive avec appel auprès du numéro Zoé France et appel a mon conseiller commercial en fonction a une autre concession Renault de mon département ce jour la , d'avoir discussion sur cette "bévue" et d'obtenir une négociation commerciale au sujet de ce détail de modèle éroné
Dans un premier temps, il va être rechercher la cause de ce dysfonctionnement et ensuite promesse m'est faite que négociation sera établie entre Renault et moi-meme.
j'ai conservé la carte grise "en otage"...
l'affaire est a suivre (enfin du moins moi personnellement, je la suis...)
je voulais avisé de la situation car je pense ne pas être le seul en cette matière
ce résumé n'est pas une fiction mais bien la réalité
Ce qui est extraordinaire, c'est que malgré tout, Zoé existe...
Quand on voit les bévues de toutes les strates liées à la commercialisation du véhicule, heureusement que les équipes projets n'ont rien à voir avec les équipes marketing ou commerciales....
et re
Invité- Invité
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