Imaginez si les ventes de Renault ZE ...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Imaginez si les ventes de Renault ZE ...
moi j'y crois, il semble qu'il y ait une prise de conscience que les voitures thermiques sont des dinosaurus automobilis. J'en veux pour preuve que depuis la dernière augmentation des taxes sur les carburants on me questionne beaucoup sur la Zoé. 2 fois on m'a dit "toutes façons c'est la dernière génération de thermiques, après ça sera du full électrique". J'ai même eu droit à un beau et franc "toi t'as tout compris"
La France a TOUS les atouts pour etre une nation de VE :électricité décarbonnée et abondante, électricité pas chère, 2 (3?) constructeurs automobiles dont un précurseur dans le VE, des sous traitants automobile, un ras le bol des prix hauts sur les carburants, un ras le bol du diesel, 65% des logements sont des maisons individuelles, une prise de conscience des politiques avec un déversement d'aides pour les VE, une taille de pays plus compatible avec le VE que les USA ou la Chine
les ventes d'octobre étaient très bonnes, ça monte fort
j'y crois j'y crois j'y crois !
La France a TOUS les atouts pour etre une nation de VE :électricité décarbonnée et abondante, électricité pas chère, 2 (3?) constructeurs automobiles dont un précurseur dans le VE, des sous traitants automobile, un ras le bol des prix hauts sur les carburants, un ras le bol du diesel, 65% des logements sont des maisons individuelles, une prise de conscience des politiques avec un déversement d'aides pour les VE, une taille de pays plus compatible avec le VE que les USA ou la Chine
les ventes d'octobre étaient très bonnes, ça monte fort
j'y crois j'y crois j'y crois !
amiral_sub- Messages : 6378
Jeudi matin, j'ai passé une partie de la matinée à bosser sur un canap de ma concession Renault en attendant la révision de ma Zoé. Sur la matinée, j'ai entendu au moins trois clients entrer pour demander 'des renseignements sur la Zoé'...
Hasard ou pas... mais ça m'a fait sourire...
(par contre qu'est ce qu'il y a comme commerciaux qui tournent en rond en faisant semblant d'être occupés... dans ces garages... faut avoir la motiv pour ce boulot...)
Hasard ou pas... mais ça m'a fait sourire...
(par contre qu'est ce qu'il y a comme commerciaux qui tournent en rond en faisant semblant d'être occupés... dans ces garages... faut avoir la motiv pour ce boulot...)
manuhtdoubs- Messages : 513
Il y a quand même un effet 'nouveau modèle'... + le fait que la production de Tesla restait limitée avant, donc forcément, les chiffres de croissance apparaissent énormes aujourd'hui.
Ceci dit, c'est quand même excellent.
Et pendant ce temps-là, y en encore qui disent que la demande baisse, j'imagine...
manuhtdoubs- Messages : 513
400 % c'est nul, en 2013 les ventes en France de Renault ZE ont augmenté de 1500 %.
Mario- Messages : 3389