Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Imaginez si les ventes de Renault ZE ...

4 participants

Aller en bas

Imaginez si les ventes de Renault ZE ... Empty Imaginez si les ventes de Renault ZE ...

Message par scarred Ven 23 Nov 2018 - 17:01

augmentaient de 400 % en France alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez si les ventes de Renault ZE ... Empty Re: Imaginez si les ventes de Renault ZE ...

Message par amiral_sub Ven 23 Nov 2018 - 17:49

moi j'y crois, il semble qu'il y ait une prise de conscience que les voitures thermiques sont des dinosaurus automobilis. J'en veux pour preuve que depuis la dernière augmentation des taxes sur les carburants on me questionne beaucoup sur la Zoé. 2 fois on m'a dit "toutes façons c'est la dernière génération de thermiques, après ça sera du full électrique". J'ai même eu droit à un beau et franc "toi t'as tout compris"

La France a TOUS les atouts pour etre une nation de VE :électricité décarbonnée et abondante, électricité pas chère, 2 (3?) constructeurs automobiles dont un précurseur dans le VE, des sous traitants automobile, un ras le bol des prix hauts sur les carburants, un ras le bol du diesel, 65% des logements sont des maisons individuelles, une prise de conscience des politiques avec un déversement d'aides pour les VE, une taille de pays plus compatible avec le VE que les USA ou la Chine

les ventes d'octobre étaient très bonnes, ça monte fort
j'y crois j'y crois j'y crois !
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6339
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez si les ventes de Renault ZE ... Empty Re: Imaginez si les ventes de Renault ZE ...

Message par manuhtdoubs Lun 26 Nov 2018 - 9:32

Jeudi matin, j'ai passé une partie de la matinée à bosser sur un canap de ma concession Renault en attendant la révision de ma Zoé. Sur la matinée, j'ai entendu au moins trois clients entrer pour demander 'des renseignements sur la Zoé'...
Hasard ou pas... mais ça m'a fait sourire...
(par contre qu'est ce qu'il y a comme commerciaux qui tournent en rond en faisant semblant d'être occupés... dans ces garages... faut avoir la motiv pour ce boulot...)
manuhtdoubs
manuhtdoubs

Messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 43
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez si les ventes de Renault ZE ... Empty Re: Imaginez si les ventes de Renault ZE ...

Message par manuhtdoubs Lun 26 Nov 2018 - 9:35

scarred a écrit:augmentaient de 400 % en France  alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quand même un effet 'nouveau modèle'... + le fait que la production de Tesla restait limitée avant, donc forcément, les chiffres de croissance apparaissent énormes aujourd'hui.
Ceci dit, c'est quand même excellent.

Et pendant ce temps-là, y en encore qui disent que la demande baisse, j'imagine...
manuhtdoubs
manuhtdoubs

Messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 43
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez si les ventes de Renault ZE ... Empty Re: Imaginez si les ventes de Renault ZE ...

Message par scarred Sam 16 Mar 2019 - 9:25

comparaison 2017/2018 VE au niveau mondial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez si les ventes de Renault ZE ... Empty Re: Imaginez si les ventes de Renault ZE ...

Message par Mario Sam 16 Mar 2019 - 10:10

400 % c'est nul,  en 2013 les ventes en France de Renault ZE ont augmenté de 1500 %. Razz
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez si les ventes de Renault ZE ... Empty Re: Imaginez si les ventes de Renault ZE ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum