Commande Zoé City R90
+13
Ciboulon
EVLover
Feneck91
Pixel
AlainD79
tdmboy
Mario
chrisnord
ze
Bigfoot
alexlp95
pascal11
Madara
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commande Zoé City R90
Ça dépend de la concession, du vendeur et du chiffre d'affaire... À Orléans ils ont refusé tandis qu'à Tours no problem, techniquement ils doivent te proposer une LLD pour 99€ pour la voiture et 39€ pour la batterie. En rajoutant le kit de mise à la route, les démarches immatriculation, tu dois t'en sortir pour moins de 150€ par moi (après un premier loyer de 2000€) .
Tu peux faire descendre la note encore avec la promo du moment sur les Zoé d'occaz (22kWh) de 2016 en location pour 59€ la voiture et 29€ la batterie.
Tu peux faire descendre la note encore avec la promo du moment sur les Zoé d'occaz (22kWh) de 2016 en location pour 59€ la voiture et 29€ la batterie.
Madara- Messages : 26
Bonjour, j’ai moi aussi commandé une Zoe City en location, mais pour 12500km /an. On trouve très peu d’informations sur ce modèle, sans R-Link. Pour info, j’ai acheté un câble Flexi charger sur le bon coin pour 150€ (ce modèle n’est livré qu’avec le câble type 2).
Dernière édition par Ciboulon le Mar 25 Déc 2018 - 13:15, édité 1 fois
Ciboulon- Messages : 40
Salut à tous, joyeux Noël. J’ai commandé la mienne le 29 oct et j’ai toujours le message fabrication en cours dans My Renault. J’ai hâte de la recevoir. Des nouvelles de ton côté Madara ?
Zoé à venir
Bonjour tous,
>> Pas de Zoé sous le sapin
Reste optimiste, la mienne est restée "en fabrication" alors qu'elle était devant chez moi
>> Pas de Zoé sous le sapin
Reste optimiste, la mienne est restée "en fabrication" alors qu'elle était devant chez moi
jlab- Messages : 169
Ok jlab tu me rassures, merci. Du coup, tu me conseillerais de contacter mon concessionnaire pour avoir des nouvelles ?
Ciboulon a écrit:Ok jlab tu me rassures, merci. Du coup, tu me conseillerais de contacter mon concessionnaire pour avoir des nouvelles ?
Je peux pas te dire, elle est arrivée avant l'heure (mél de Renault à la commande (le 10/09) : "vous l'aurez le 10/12". Elle fut là le 19/11, mais livrable seulement le 26/11 ; manque de personnel pour la préparer). Donc pas sûr que le vendeur ait été au courant et aurait eu un meilleur suivi Internet...
Mais bon, les livraisons sont variables ; cela dépend peut-être des modèles et des finitions.
Dernière édition par jlab le Mar 25 Déc 2018 - 21:16, édité 1 fois
jlab- Messages : 169
Ciboulon a écrit:Salut à tous, joyeux Noël. J’ai commandé la mienne le 29 oct et j’ai toujours le message fabrication en cours dans My Renault. J’ai hâte de la recevoir. Des nouvelles de ton côté Madara ?
Salut à tous,
Rien de mon coté, livraison prévue le 08 février... c'est long!! La commande a été faite le 26 octobre. J'ai hâte... Bonnes fêtes à tous!
Merci pour ton retour Madara.
A part ça, je viens de réaliser que je n’aurai que 2 appuis tête à l’arrière. Savez-vous s’il est possible d’en acheter un troisième chez Renault et à quel prix ?
A part ça, je viens de réaliser que je n’aurai que 2 appuis tête à l’arrière. Savez-vous s’il est possible d’en acheter un troisième chez Renault et à quel prix ?
Une petite recherche google et le premier résultat est : https://renault-zoe.forumpro.fr/t1247p25-troisieme-appui-tete-arriere
J’ai posé le mien la semaine dernière !!
Un peu délicat de percer le tissu, j’y suis allé au cutter mais bof
Feneck91 a écrit:J’ai posé le mien la semaine dernière !!
Personnellement pas besoin... ça me gêne dans le rétro, c'est du luxe. Je pense que les seules évolutions et acquisitions que je vais faire: flexichargeur et rangement coffre pour câble.
Pour le flexicharger, je te conseille le bon coin (150€). Chez Renault, c’est trop cher (400€)
Veinard, la mienne est toujours « fabrication en cours », commandée 3jours après la tienne. Si son statut passe pas à « transport en cours » d’ici 3 jours, alors y a pas de justice
Comment est ce que vous voyez l'avancement de votre commande?
Vous avez un lien ou quelquechose, vous, nada!
ced- Messages : 124
ced a écrit:Comment est ce que vous voyez l'avancement de votre commande?
Il faut ouvrir un compte MyRenault avec le mail qui a servi à ta commande.
Reçu hier la carte grise...! ça commence à sentir bon!!!
Voilà voilà ... Appel de la concession cet aprem, elle est arrivée. Je la récupère ce mardi. 1 mois d'avance par rapport à la date annoncée...! :
Trop bien, toujours rien de nouveau de mon côté. Mais j’ai trouvé des roues hiver d’occasion (les jantes mais les pneus sont neufs) en attendant, parce que la neige est annoncée dans ma région montagneuse.
Alors Madara, cette livraison ?
Pour la mienne, je suis allé aux nouvelles chez mon concessionnaire hier :
Sortie d’usine prévue en semaine 4 soit entre le 21 et le 25 janvier
+ le transport et la préparation à la concession : pratiquement aucune chance que je l’aie avant le 29-30 janvier.
Ça fera donc 3 mois de délai
Et la vendeuse m’a dit que j’avais encore de la chance, parce qu’à cause des gilets jaunes, les livraisons de pièces à l’usine ont été perturbées et certains ont encore beaucoup plus de retard que ça.
Pour la mienne, je suis allé aux nouvelles chez mon concessionnaire hier :
Sortie d’usine prévue en semaine 4 soit entre le 21 et le 25 janvier
+ le transport et la préparation à la concession : pratiquement aucune chance que je l’aie avant le 29-30 janvier.
Ça fera donc 3 mois de délai
Et la vendeuse m’a dit que j’avais encore de la chance, parce qu’à cause des gilets jaunes, les livraisons de pièces à l’usine ont été perturbées et certains ont encore beaucoup plus de retard que ça.
Moi je vais chercher la mienne mardi prochain. J'ai signé la commande le 4 décembre donc je vais la recevoir presque 1 mois et demi avant ce que le vendeur Renault m'avait dit.
Les gilets jaunes ne semblent donc pas avoir perturbé toutes les commandes puisque au moins Madura et moi-même l'avons eu en avance.
Finalement je vais même avoir la voiture avant que la Green'Up soit installée. Pôôô grave
Les gilets jaunes ne semblent donc pas avoir perturbé toutes les commandes puisque au moins Madura et moi-même l'avons eu en avance.
Finalement je vais même avoir la voiture avant que la Green'Up soit installée. Pôôô grave
EVLover- Messages : 104
Ah oui, ok. C’est peut-être une fausse excuse. Les vendeurs sont bien connus pour leur syndrome de distorsion de la réalité.
Par contre, il paraît que la couleur choisie entre en ligne de compte.
En gros, j’ai pas de bol, quoi
Par contre, il paraît que la couleur choisie entre en ligne de compte.
En gros, j’ai pas de bol, quoi
La city est blanche en standard. J'ai commandé la mienne en Gris Titanium env 500€ l'option. Tu as pris quelle couleur ?
EVLover- Messages : 104
J’ai pris blanc standard, zéro option prix plancher
Salut tout le monde, la livraison de ce mardi s'est bien passé, j'ai eu les tapis de sol gratuitement ça c'est cool. Que dire ... Je m'éclate avec!!!
Avec le froid et les température en dessous de zéro, l'autonomie est environ autour de 230 (chauffage!! Je suis un frileux!). Le poste radio est sympa et l'interface est simple. Le son est bon ainsi que le kit main libre.
J'ai eu la carte ZE Pass en concession directement mais apparemment c'est la dernière année. Lettre de bienvenue avec code d'activation OK.
Juste une petite question, sur l'appli ZE service, je me connecte à la voiture, je vois les infos charge et batterie mais pas le pré-conditionnement. Je peux le programmer via tableau de bord ou avec la télécommande à travers la fenêtre. Des infos...?
Avec le froid et les température en dessous de zéro, l'autonomie est environ autour de 230 (chauffage!! Je suis un frileux!). Le poste radio est sympa et l'interface est simple. Le son est bon ainsi que le kit main libre.
J'ai eu la carte ZE Pass en concession directement mais apparemment c'est la dernière année. Lettre de bienvenue avec code d'activation OK.
Juste une petite question, sur l'appli ZE service, je me connecte à la voiture, je vois les infos charge et batterie mais pas le pré-conditionnement. Je peux le programmer via tableau de bord ou avec la télécommande à travers la fenêtre. Des infos...?
T’as trop d’la chance
Je crois que le préconditionnement par l’appli, c’est pour les Zoé avec R-Link
Je crois que le préconditionnement par l’appli, c’est pour les Zoé avec R-Link
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3