Influence température extérieure
+15
Vincent
Feneck91
Zizoe
phil38
alexlp95
amiral_sub
Ze Suisse
Passant_Mbr
Michel52
ZOE du Ried
cece74
Foly-vi
MrDiez44
stef44
PaRadis
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Influence température extérieure
Oui, j’en avais déjà parlé dans un autre sujet, il y a bien un frein moteur même charge à 100 % sur la Z.E. 40, mais il est alors limite à -17 kW sur le compteur de puissance (alors qu’il peut aller allègrement à -60 avec une batterie partiellement déchargée). Mais il s’amenuise encore au fil des km en descente en régénérant, pour arriver à -4/-5 et on n’a alors effectivement plus beaucoup de frein moteur. Je n’ai pas eu l’occasion de pousser plus loin, mais il est effectivement probable qu’il n’y en aie plus du tout si on continue à descendre en régénérant. Mais bon, il faut déjà une belle descente !...
Ze Suisse- Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Re: Influence température extérieure
Perso, après 2 ans de trajets identiques avec ma Q210, j'en suis arrivé à la conclusion que Autonomie = 130 + 2 x Température...
Et ce en limitant au max la clim/chauffage...
Donc, -5°=120km, et 30°=190km...
Et ce en limitant au max la clim/chauffage...
Donc, -5°=120km, et 30°=190km...
dlacouture- Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 47
Localisation : Seillons-Source-d'Argens (Var)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» La température extérieure disparaît
» Devis borne extérieure
» Borne extérieure SCHNEIDER
» Installation d'une borne extérieure par Veolia
» Càble à demeure sur borne extérieure
» Devis borne extérieure
» Borne extérieure SCHNEIDER
» Installation d'une borne extérieure par Veolia
» Càble à demeure sur borne extérieure
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum