Réseau SYDED
+2
Zizoe
damienicolas
6 participants
Page 1 sur 1
Réseau SYDED
Bonjour les doubistes
Je suis militaire à Valdahon. La seule borne présente dans la ville charge ma Q90 en théorique 22 kW, en réalité 10 à 15 avant 85 %... et le prix... 3,60 € pour 30 minutes puis 0,19 € par minute. On est à plus de 30 euros si je veux charger complètement...
Connaissez-vous des bornes gratuites ou bon marché par rapport au prix réel d’un kWh ? À Besançon ou alentour ?
Damien
Je suis militaire à Valdahon. La seule borne présente dans la ville charge ma Q90 en théorique 22 kW, en réalité 10 à 15 avant 85 %... et le prix... 3,60 € pour 30 minutes puis 0,19 € par minute. On est à plus de 30 euros si je veux charger complètement...
Connaissez-vous des bornes gratuites ou bon marché par rapport au prix réel d’un kWh ? À Besançon ou alentour ?
Damien
damienicolas- Messages : 7
Re: Réseau SYDED
Chargemap est ton ami
Tiens :
Le Lidl de Besançon et le Super U de Pouilley les Vignes ont chacun une borne 22 kW gratuite (mais accessible uniquement pendant les heures d'ouverture).
Le parking Minjoz a une borne 22kW gratuite (et le parking est gratuit la nuit et le week-end)
Tiens :
Le Lidl de Besançon et le Super U de Pouilley les Vignes ont chacun une borne 22 kW gratuite (mais accessible uniquement pendant les heures d'ouverture).
Le parking Minjoz a une borne 22kW gratuite (et le parking est gratuit la nuit et le week-end)
Zizoe- Messages : 1504
Je dois avoir un sacré problème avec mon chargemap... ils n’apparaissent pas
damienicolas- Messages : 7
Super U et Lidl.
Tu n'aurais pas un filtrage activé dans Chargemap
Tu n'aurais pas un filtrage activé dans Chargemap
Zizoe- Messages : 1504
Chargemap déconne régulièrement chez moi. Les bornes s'affichent et disparaissent selon les jours.
Merome- Messages : 1034