Réseau SYDED
+2
Zizoe
damienicolas
6 participants
Page 1 sur 1
Réseau SYDED
Bonjour les doubistes
Je suis militaire à Valdahon. La seule borne présente dans la ville charge ma Q90 en théorique 22 kW, en réalité 10 à 15 avant 85 %... et le prix... 3,60 € pour 30 minutes puis 0,19 € par minute. On est à plus de 30 euros si je veux charger complètement...
Connaissez-vous des bornes gratuites ou bon marché par rapport au prix réel d’un kWh ? À Besançon ou alentour ?
Damien
Je suis militaire à Valdahon. La seule borne présente dans la ville charge ma Q90 en théorique 22 kW, en réalité 10 à 15 avant 85 %... et le prix... 3,60 € pour 30 minutes puis 0,19 € par minute. On est à plus de 30 euros si je veux charger complètement...
Connaissez-vous des bornes gratuites ou bon marché par rapport au prix réel d’un kWh ? À Besançon ou alentour ?
Damien
damienicolas- Messages : 7
Re: Réseau SYDED
Chargemap est ton ami
Tiens :
Le Lidl de Besançon et le Super U de Pouilley les Vignes ont chacun une borne 22 kW gratuite (mais accessible uniquement pendant les heures d'ouverture).
Le parking Minjoz a une borne 22kW gratuite (et le parking est gratuit la nuit et le week-end)
Tiens :
Le Lidl de Besançon et le Super U de Pouilley les Vignes ont chacun une borne 22 kW gratuite (mais accessible uniquement pendant les heures d'ouverture).
Le parking Minjoz a une borne 22kW gratuite (et le parking est gratuit la nuit et le week-end)
Zizoe- Messages : 1504
Je dois avoir un sacré problème avec mon chargemap... ils n’apparaissent pas
damienicolas- Messages : 7
Super U et Lidl.
Tu n'aurais pas un filtrage activé dans Chargemap
Tu n'aurais pas un filtrage activé dans Chargemap
Zizoe- Messages : 1504
Chargemap déconne régulièrement chez moi. Les bornes s'affichent et disparaissent selon les jours.
Merome- Messages : 1034
Ouais, on attend toujours un réseau de charge digne de ce nom en Essonne et Yvelines et toujours rien sur ChargemapMerome a écrit:Chargemap déconne régulièrement chez moi. Les bornes s'affichent et disparaissent selon les jours.
Ha si, à Marolles en Hurepoix, il y a une borne 7 kW qui s'est transformée en 22 kW. Info ou intox?
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Info.
Puis intox pendant une bonne heure.
Et à nouveau info.
Infox, quoi.
Et à nouveau info.
Infox, quoi.
Pixel- Administrateur
Et le compteur tourne dans le bon sens maintenant, ou ce sont les batteries des visiteurs qui alimentent la maison?Pixel a écrit:Info.
Et à nouveau info.
Infox, quoi.
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Chhhhhhuuuuttt !
Pixel- Administrateur
Pour info je viens de rajouter les bornes du SYDED dans myevtrip. Comme d'habitude: il faut vérifier l'état des bornes sur le site gestionnaire du réseau ou sur chargemap.
La nuit a encore été chaude !
(coaaa, coaaa, coaaaaa...)
(coaaa, coaaa, coaaaaa...)
Pixel- Administrateur