Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Zoé au garage

2 participants

Aller en bas

Zoé au garage Empty Zoé au garage

Message par rose56 Mer 25 Avr - 11:25

Bonjour, j'ai ma zoé depuis bientôt 3 semaines, depuis le début j'ai des soucis lors de la charge, la 1ère fois que je l'ai branchée avec un flexichargeur sur prise domestique, ça disjonctais régulièrement (problème résolu), à ce moment là je n'avait pas encore de  passe chargemap, j'ai donc chargé ma zozo à la concession, ils ont une borne charge rapide, quand j'ai stoppé la charge, elle était à 99%, je ne me suis pas posé de question, je ne suis pas à 1% près.
La 2è fois que j'ai tenté une charge à domicile, branché à 18h30, temps de charge estimé 12h, j'aurais dû retrouvé ma zoé entièrement chargée à quand je suis allée voir à 7h mais non, je débranche puis rebranche, la charge repart, à 9h, de retour de l'école, la charge s'est interrompu, j'ai contacté le service client qui m'a dit d'aller au garage pour une évaluation du problème.
Après un diagnostique rapide, il y a bel et bien un problème avec la charge, demain ma tuture va subir une reprogrammation, une mise à jour, voir un changement de batterie.
Je vous dirais ce qu'il en est quand j'en saurais plus confused
rose56
rose56

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 42
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Zoé au garage Empty Re: Zoé au garage

Message par Zal'M Mer 25 Avr - 17:29

Pas cool, j'espère que tu n'as pas récupéré un vilain canard, qui cumule les problèmes Sad
Vu que le problème semble lié à des charges à domicile, il faut voir si ta mise à la terre de ton installation électrique est bonne... Zoé est très sensible à la terre.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Zoé au garage Empty Re: Zoé au garage

Message par rose56 Mer 25 Avr - 19:03

J'ai déposé la voiture cet am, ils vont la brancher toute la nuit avec mon flexichargeur pour voir ce qu'il se passe. Une chose est sûre, quand ils ont fait un diagnostique rapide au garage, plusieurs erreur lié à la charge sont remontées, reste à savoir si ça vient de la programmation ou de la batterie elle même. Je ne connais pas la durée de vie d'une batterie 22kW, j'ai acheté une occasion qui avant était une voiture de société, 70000 km en 4 ans (01/14), je ne sais pas à quel stade en est la batterie.
Pour le reste, tout va très bien, conduite souple et silencieuse, je savais que cette voiture était faite pour moi. Wink Idea
rose56
rose56

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 42
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Zoé au garage Empty Re: Zoé au garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum