81-83 (Tarn - St Tropez) en Zoé 40 Q90
4 participants
Page 1 sur 1
81-83 (Tarn - St Tropez) en Zoé 40 Q90
Hello
projet de trajet en mode radin éco pas pressé, pour le week end du 8 mai, objectif zéro euro (pas de péages, et merci auchan)
départ du Tarn > Auchan Perols a Montpellier, en passant par l'Aveyron, 252 kms - borne plan B Lunel (22 payante) 270 kms
Auchan perols > Auchan Aubagne, 179 kms - borne plan B Intermarché Roquevaire, 183 kms (22 gratuite)
Auchan Aubagne > La Croix Valmer, 111 kms
vous en pensez quoi? la 1ere partie (jusqu'a Montpellier) on la connait assez bien maintenant, au pire on chargera sur du payant reveo a St Affrique / La cavalerie, mais pour après?
merci a tous
projet de trajet en mode radin éco pas pressé, pour le week end du 8 mai, objectif zéro euro (pas de péages, et merci auchan)
départ du Tarn > Auchan Perols a Montpellier, en passant par l'Aveyron, 252 kms - borne plan B Lunel (22 payante) 270 kms
Auchan perols > Auchan Aubagne, 179 kms - borne plan B Intermarché Roquevaire, 183 kms (22 gratuite)
Auchan Aubagne > La Croix Valmer, 111 kms
vous en pensez quoi? la 1ere partie (jusqu'a Montpellier) on la connait assez bien maintenant, au pire on chargera sur du payant reveo a St Affrique / La cavalerie, mais pour après?
merci a tous
Nono81- Messages : 601
Re: 81-83 (Tarn - St Tropez) en Zoé 40 Q90
Bon rot road trip je ne connais pas du tout mais ça m'intéresse de suivre l'aventure sur cette page. Avec photos et anecdotes du voyage.
Dernière édition par JUVî974 le Dim 22 Avr 2018 - 5:53, édité 1 fois
JUVî974- Messages : 19
Un "rot trip", c'est un voyage avec un chien méchant ou une balade après un bon cassoulet avoir bu un Schweppes ?
Dernière édition par Pixel le Dim 22 Avr 2018 - 8:51, édité 2 fois (Raison : Erreur d'orifice)
Pixel- Administrateur
bonjour,
je conseille plutôt auchan martigues puis longer l'autoroute.
Trajet myevtrip REVEO Avenue Pasteur 81370 ST SULPICE LA POINTE TYPE2 TYPE3 18kW vers Saint-Tropez 83990
je conseille plutôt auchan martigues puis longer l'autoroute.
Trajet myevtrip REVEO Avenue Pasteur 81370 ST SULPICE LA POINTE TYPE2 TYPE3 18kW vers Saint-Tropez 83990
hoy, merci pour vos réponses
merci pour le lien crazyfrog, je connaissait pas, par contre l'Auchan Martigues j'y ai pensé, mais il est a priori pas super fiable vu les commentaires, et en plus y'a une belle montée avant d'arriver a la croix valmer (la où on va exactement), du coup ça nous obligerait a faire une charge complète (qui prends beaucoup de temps)
la route est vraiment naze entre aubagne et st trop?
merci pour le lien crazyfrog, je connaissait pas, par contre l'Auchan Martigues j'y ai pensé, mais il est a priori pas super fiable vu les commentaires, et en plus y'a une belle montée avant d'arriver a la croix valmer (la où on va exactement), du coup ça nous obligerait a faire une charge complète (qui prends beaucoup de temps)
la route est vraiment naze entre aubagne et st trop?
A priori on met 15 minutes de plus en passant par le sud. Par le Sud je ne connais pas trop, sauf le passage côtier par le Lavandou avec beaucoup de trafic le jour ou je suis passé par là. Et il y a peut-être des horaires à éviter pour contourner Marseille et Toulon?
En effet la borne de Martigues semble avoir des pb en ce moment.... pfff... et IKEA ...re-pfff. En dernier recours il y a aussi une borne rapide à Plan de campagne qui semble fonctionnelle, dans tous les cas vous passez pas loin de là. ( pas encore référencé sur mon site, je vais la rajouter ... ) .
En effet la borne de Martigues semble avoir des pb en ce moment.... pfff... et IKEA ...re-pfff. En dernier recours il y a aussi une borne rapide à Plan de campagne qui semble fonctionnelle, dans tous les cas vous passez pas loin de là. ( pas encore référencé sur mon site, je vais la rajouter ... ) .
iop, bien arrivés du coup
Etape a Lunel (mi chemin) chez l'ami Denis, départ charge complète, charge de securité vers Aubagne, de 50 a 81%, puis arrivée avec plus de 50% restants
Du coup, en gros, en faisant St Sul > charge complète a Montpellier > St Trop, ca passe, sans aucune autoroute et en y allant doucement
Et visiblement la charge d'hier soir a St Trop ne nous a pas eté facturée, rien n'apparait sur l'histo du chargemap pass
Etape a Lunel (mi chemin) chez l'ami Denis, départ charge complète, charge de securité vers Aubagne, de 50 a 81%, puis arrivée avec plus de 50% restants
Du coup, en gros, en faisant St Sul > charge complète a Montpellier > St Trop, ca passe, sans aucune autoroute et en y allant doucement
Et visiblement la charge d'hier soir a St Trop ne nous a pas eté facturée, rien n'apparait sur l'histo du chargemap pass
Avec la météo d'aujourd'hui ( vent très favorable 28.5km/h ) la prévision rend les mêmes résultats à 4% près ( arrivée à 15% sans charge intermédaire ). Attention le même trajet au retour avec les mêmes conditions météo et sans charge intermédiaire, vous risquez de tomber en panne du côté de Saint Gilles. Il faudra faire une charge intermédiaire au minimum de 15%. Vous êtes passé par Toulon-La mole?
on va surement faire 2 charges, parce qu'une seule obligerait a monter a 99%, celui prends bcp plus de temps
je pense qu'on fera aubagne>montpellier>maison, ça sera le plus simple
je pense qu'on fera aubagne>montpellier>maison, ça sera le plus simple