Que pensez-vous du Chargemap pass ?
4 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous du Chargemap pass ?
Bonjour, j'ai ma Zoé d'occas depuis quelques jours. Sur l'annonce Renault occasion, il était indiqué que le Flexichargeur était inclus mais quelle fût ma surprise en découvrant son absence. J'en ai parlé à mon commercial qui n'a pas eu l'air de me croire. J'ai fait une réclamation auprès du service client, j'attends une réponse, je cherche donc une autre solution de charge occasionnelle.
Renseignement pris sur les bornes susceptibles de me servir, elles acceptent toutes le Chargemap pass, certaines sont mêmes gratuites (sde22). Je pense que c'est un système qui me convient (19,90 € pour le pack une fois et pas d'abonnement) mais je voudrais l'avis d'utilisateur, merci d'éclairer ma lanterne.
Renseignement pris sur les bornes susceptibles de me servir, elles acceptent toutes le Chargemap pass, certaines sont mêmes gratuites (sde22). Je pense que c'est un système qui me convient (19,90 € pour le pack une fois et pas d'abonnement) mais je voudrais l'avis d'utilisateur, merci d'éclairer ma lanterne.
rose56- Messages : 40
Re: Que pensez-vous du Chargemap pass ?
Salut,
Tu as d'autres pass du même genre, parfois moins cher : PlugSurfing, NewMotion...
Avec le ChargeMap pass, tu finances aussi le site ChargeMap, qui est quand même vachement utile.
Tu as d'autres pass du même genre, parfois moins cher : PlugSurfing, NewMotion...
Avec le ChargeMap pass, tu finances aussi le site ChargeMap, qui est quand même vachement utile.
D'apres les commentaires celle ci est toujours gratuite et sans badge, ça peut dépanner
https://fr.chargemap.com/sdem-pontivy.html
MrDiez44- Messages : 1763
Sur les bornes qui m’intéressent, il n'y a que 3 badges compatibles, Chargemap, Freshmile et Morbihan Energie
Je vais tester, merciMrDiez44 a écrit:D'apres les commentaires celle ci est toujours gratuite et sans badge, ça peut dépanner
Raison de plus pour prendre le chargemap pass, alorsrose56 a écrit:Sur les bornes qui m’intéressent, il n'y a que 3 badges compatibles, Chargemap, Freshmile et Morbihan Energie
Tu peux aussi adhérer à l'Acoze et tu auras le badge Freshmile gratuit.
Si j'ai bien suivi, ta Zoé est de 2014. Je crois que le Flexichargeur est apparu début 2014 pour les Zoé.
Si ta Zoé est du tout début 2014, peut-être n'était-il pas encore arrivé.
Mais de toutes façons, s'il était indiqué sur l'annonce, ils te le doivent.
J'espère que ton vendeur ne croit pas que tu l'as mis de côté pour en avoir deux. Qu'en ferais-tu ?
Si j'ai bien suivi, ta Zoé est de 2014. Je crois que le Flexichargeur est apparu début 2014 pour les Zoé.
Si ta Zoé est du tout début 2014, peut-être n'était-il pas encore arrivé.
Mais de toutes façons, s'il était indiqué sur l'annonce, ils te le doivent.
J'espère que ton vendeur ne croit pas que tu l'as mis de côté pour en avoir deux. Qu'en ferais-tu ?
Pixel- Administrateur
MrDiez44, j'ai essayé la borne que tu m'as indiquée, ça charge 5 mn puis la borne se met en défaut
Ha mince, si tu as une zoé charge rapide ça peut quand même dépanner
Je t'ai indiqué ça après un rapide coup d’œil sur Chargemap, mais je ne connais pas le terrain. À voir si tu croises l'un des deux qui se rechargent presque tous les jours pour avoir plus d'infos (regarde dans les commentaires. )
Je t'ai indiqué ça après un rapide coup d’œil sur Chargemap, mais je ne connais pas le terrain. À voir si tu croises l'un des deux qui se rechargent presque tous les jours pour avoir plus d'infos (regarde dans les commentaires. )
MrDiez44- Messages : 1763