-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été

3 participants

Aller en bas

Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été Empty Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été

Message par amiral_sub Mer 28 Mar 2018 - 10:37

juste pour vous avertir que malgré le réglage de l'heure automatique du rlink, j'ai eu la surprise de voir que ma charge a démarré une heure plus tard que d'habitude. Ce couillon de rlink a laissé la programmation de charge sur l'heure d'hiver. Etonnant.
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été Empty Re: Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été

Message par Ze Suisse Mer 28 Mar 2018 - 10:57

Comme j'ai déménagé ce weekend et que j'ai donc dû faire refaire mon installation de wallbox dans mon nouvel appartement, je contrôlais si tout allait bien et samedi soir, en regardant mon calendrier de charges sur ZE services, j'ai constaté qu'il avait carrément disparu Shocked . J'ai dû le refaire. Mais je me souviens que déjà l'année dernière j'avais eu ce problème...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été Empty Re: Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été

Message par cece74 Mer 28 Mar 2018 - 11:02

Et vu que les changements d'heure vont peut-être bientôt disparaître, ils vont être d'autant moins motivés pour régler ces bugs.

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été Empty Re: Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été

Message par Ze Suisse Mer 28 Mar 2018 - 11:04

En même temps, ça fait vingt ans que j'entends que c'est la dernière année qu'on change d'heure !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été Empty Re: Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été

Message par amiral_sub Mer 28 Mar 2018 - 15:12

Ze Suisse a écrit:Comme j'ai déménagé ce weekend et que j'ai donc dû faire refaire mon installation de wallbox dans mon nouvel appartement, je contrôlais si tout allait bien et samedi soir, en regardant mon calendrier de charges sur ZE services, j'ai constaté qu'il avait carrément disparu Shocked . J'ai dû le refaire. Mais je me souviens que déjà l'année dernière j'avais eu ce problème...
ça m'est deja arrivé une fois aussi. On s'en rend compte vite: on branche et ça charge, alors que ça doit charger la nuit.
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été Empty Re: Petit bug : programmation de charge en heure d'hiver n'est pas passée en heure d'été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum